Actu peopleJennifer Lopez portait pour 9 millions de dollars de diamants aux SAG Awards
CoverMedia
21.1.2020 - 11:16
Jennifer Lopez n'a rien gagné aux SAG Awards ce dimanche (19 jan. 20), mais l'actrice, nommée pour son rôle dans Queens, brillait de mille feux. D'après Us Weekly, les bijoux qu'elle portait valaient 9 millions de dollars.
Jennifer Lopez portait pour 9 millions de dollars de diamants lors de la soirée des Screen Actors Guild Awards. La star, qui assistait à la cérémonie après sa nomination au prix de Meilleur Second Rôle Féminin pour Queens, est repartie bredouille, mais ça ne l'a pas empêchée de marquer les esprits avec une tenue spectaculaire signée Georges Hobeika.
Et la parure de bijoux était à l'avenant avec ses 73,55 carats et des boucles d'oreille de 13,77 carats, comme l'a annoncé Us Weekly.
Jennifer Lopez est par ailleurs en pleine préparation pour l'événement sportif de l'année aux Etats-Unis, puisqu'elle va chanter lors de la mi-temps du Super Bowl en février prochain. Le match opposera les Kansas City Chiefs aux San Francisco 49ers à Miami. La chanteuse partagera la scène avec la star colombienne Shakira.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood