Nouvel An Jennifer Lopez: un concert plein d'émotion à Times Square

Covermedia

4.1.2021 - 11:29

Jennifer Lopez
Jennifer Lopez
Covermedia

Jennifer Lopez a fait ses adieux à 2020 avec un concert émouvant à Times Square. La chanteuse a notamment rendu un hommage vibrant aux personnes décédées pendant la pandémie de Covid-19.

Jennifer Lopez a eu les larmes aux yeux alors qu'elle se produisait à Times Square à New York jeudi soir (31 déc. 20), honorant les personnes disparues en 2020. La superstar était la tête d'affiche du concert Dick Clark's Rockin' New Year's Eve with Ryan Seacrest et a profité de l'occasion pour se remémorer les plus grands moments de son année, commençant par son concert du Super Bowl avec Shakira et en terminant par sa vision de 2020.

«2020 est presque terminée. Nous l'avons fait. Nous l'avons fait. Nous devons penser au début de cette année, être à l’une des plus grandes prestations de ma vie. Des milliers de personnes. Mais ce soir, nous faisons les choses un peu différemment», a-t-elle poursuivi.

Se souvenant de ceux qui sont morts pendant la pandémie de Covid-19 dans le monde, la chanteuse a été envahie par l'émotion. «Si cette année nous a appris quelque chose, elle nous a appris à être reconnaissants pour ce que nous avons, à chérir chaque instant. Nous en avons perdu trop. Beaucoup trop. Donc ce soir, nous allons vivre, nous allons aimer et nous allons danser à nouveau. Et nous allons continuer à rêver. Il y a vingt ans, j'ai chanté cette chanson, et nous n'en avons jamais eu besoin plus que ce soir.» Elle a ensuite interprété son hit Waiting for Tonight, avant de faire une reprise de Dream On d'Aerosmith et de conclure avec Dance Again.

Plus tard, Jennifer Lopez a été vue accompagnée de son fiancé Alex Rodriguez, de leurs quatre enfants et de sa mère alors qu'ils se tenaient sur la scène pendant le compte à rebours final.

Cover Media

Retour à la page d'accueil