Plainte pour tentative de meurtre Jeremstar Gate: les derniers rebondissements

CoverMedia

20.2.2018 - 16:00

Source: Covermedia

Le Jeremstar Gate et ses suites auraient pu aboutir au pire. Selon Gala, Pascal Cardonna, l’homme visé par le Jeremstar Gate, a porté plainte pour tentative de meurtre.

Jeremstar est plongé dans la tourmente depuis les révélations du Jeremstar Gate, même s’il se garde bien de venir au secours de son ami et partenaire de fête. Il s’en est désolidarisé, l’abandonnant à la vindicte de ses accusateurs.

Toujours est-il que Pascal Cardonna plus connu sous le pseudonyme de Babybel, l’homme au cœur de ce sombre scandale, aurait échappé au pire il y a tout juste un mois. Aujourd’hui, il porte plainte pour tentative de meurtre, comme l’a confirmé son avocat, Me Christophe Dubourd.

Alors qu’il rentrait chez lui le 20 janvier dernier, Pascal Cardonna est tombé nez à nez avec quatre hommes présents sur sa propriété. Deux résidents sont intervenus, faisant fuir les intrus en appelant la police.

Si on ignore quel élément permet la caractérisation de tentative de meurtre, Pascal Cardonna aurait reconnu au moins un de ses agresseurs, un homme qui a porté plainte contre lui pour agression sexuelle.

Pour l’heure, et malgré la rétractation de certaines plaintes déposées, le cauchemar continue pour Babybel qui a plus tôt affirmé avoir maintes fois pensé au suicide. Pendant ce temps, Jeremstar fait profil bas, se disant «accablé» par les accusations dont il fait l’objet.

Star-flash

Retour à la page d'accueil