People Jeremstar mis en cause par deux jeunes hommes

CoverMedia

26.1.2018 - 16:08

Covermedia

Le magazine Public a publié une longue enquête sur Jeremstar et les soirées organisées par son ami Pascal Cardonna. Deux jeunes hommes affirment que le chroniqueur ne pouvait pas ignorer ce qu’il s’y passait.

Deux jeunes hommes ont témoigné dans le magazine Public, sur les soirées auxquelles ils ont assisté en présence de Jeremstar et qui étaient organisées par son ami Pascal Cardonna. Et pour eux, la défense du chroniqueur ne tient pas. « Il était souvent présent à ces soirées. Il ne pouvait pas ignorer les déviances de son ami et savait que Pascal l’instrumentalisait pour attirer de jeunes garçons pour ensuite les abuser », déclare l’un d’eux dans le magazine.

Les « déviances » dont parle le jeune homme, ce serait l’attrait qu’aurait Pascal Cardonna pour les garçons mineurs. « Le rituel était immuable. Drogue et alcool circulaient à flots. La plupart des convives – très souvent mineurs – finissaient ivres et dormaient sur place. Pascal se retrouvait toujours avec un gamin, entre 14 et 17 ans maximum, dans son lit. », ajoute l’autre jeune homme. Il affirme également que Pascal Cardonna ne pouvait ignorer leur âge : « Il disait être attiré par de jeunes hommes de moins de 18 ans. Il en plaisantait en notre présence comme si c’était normal ».

Pour l’instant, une plainte a été déposée contre Pascal Cardonna pour « viol aggravé sur mineur ». Une plainte a aussi été déposée contre Jeremstar pour « complicité d’agression sexuelle, corruption de mineurs et recours à la prostitution ». Le chroniqueur a pour sa part porté plainte contre l’internaute Aquababe qui a diffusé une vidéo de lui en train de se masturber. Tous les deux nient les faits qui leur sont reprochés.

Retour à la page d'accueil