Actu people Jérôme Commandeur explique pourquoi il ne participera pas au film de Valérie Lemercier sur Céline Dion

CoverMedia

13.3.2019 - 11:25

Source: Covermedia

Jérôme Commandeur aurait dû incarner René Angélil dans le film consacré à Céline Dion que prépare Valérie Lemercier. Mais l’acteur a été écarté du projet pour des raisons qu’il a données sur le plateau de C à vous sur France 5.

Jérôme Commandeur aurait fait un un René Angélil des plus convaincants. Pourtant, l’acteur, d’abord pressenti pour incarner le défunt mari et manager de Céline Dion dans un film consacré à la diva, a été écarté du projet par la réalisatrice qui n’est autre que Valérie Lemercier.

Une déception pour l’humoriste qui a d’abord eu du mal à en confier les raisons sur le plateau de C à vous, sur France 5, dont il était l’invité ce mercredi (6 mars 19). « Je ne sais pas... Peut-être que physiquement ça n'allait pas, a-t-il d’abord tenté. Pour être tout à fait honnête, c’est parce qu'elle a préféré s’entourer de comédiens québécois. Et moi, je ne pouvais pas lutter. »

Après quoi Jérôme Commandeur s’est évertué à montrer cette faiblesse regrettable en prenant un accent québécois, il est vrai, peu convaincant. Au final, c’est un acteur québécois, Sylvain Marcel, qui campera le rôle de René Angélil sans avoir à usurper son accent. Le film, produit par la Gaumont, a reçu la bénédiction de la principale intéressée qui se produit toujours à Las Vegas en ce moment.

Retour à la page d'accueil