Actu people Jesse Williams : son ex-femme veut une plus grande pension alimentaire

CoverMedia

12.4.2018 - 13:20

Source: Covermedia

L’ex-femme de Jesse Williams veut que l’acteur de Grey’s Anatomy augmente sa pension alimentaire. Comme le rapporte TMZ, elle affirme qu’elle ne lui permet pas de couvrir les dépenses de leurs deux enfants actuellement.

Jesse Williams s’est séparé de Aryn Drake-Lee, la mère de ses deux enfants, l’an dernier (17) après cinq années de mariage, et cette dernière a reçu temporairement 50.000 dollars par mois de pension alimentaire. Toutefois, elle vient à présent de déclarer que la somme versée n’est pas suffisante pour les dépenses induites par la garde de leur fille Sadie, quatre ans, et leur fils Maceo, deux ans.

Si l’acteur de 36 ans avait accepté d'aller jusqu'à 60.000 dollars par mois de pension alimentaire, ça n'est pas suffisant pour son ex-femme qui a fait les comptes. Dans des documents juridiques obtenus par TMZ, elle affirme qu’elle paye toutes les factures pour les enfants, dont la nourriture, les vêtements, les voyages, l’école, la garde, et les leçons de danse et de natation, ce qui élève ses dépenses à plus de 73.000 dollars. Elle ne doute pas que Jesse Williams puisse assurer cette augmentation étant donné qu’il gagne au moins 250.000 dollars pour chaque épisode tourné dans la série Grey’s Anatomy. Et elle souhaite le remboursement de tous les frais qu’elle a dû couvrir jusqu’ici. Par ailleurs, elle veut aussi 200.000 dollars pour ses frais d’avocats.

L’ancien couple, qui est resté ensemble pendant 13 ans, a aussi été en désaccord sur la garde de leurs enfants à la suite de leur divorce. Aryn Draje-Lee voulait la garde exclusive, alors qu’il souhaitait la garde partagée. Toutefois, le juge a tranché en faveur de Jesse Williams. Dans le cadre de leur accord, il voit ses enfants deux jours par semaine et un week-end sur deux, ainsi que le jour de la fête des pères, comme le rapporte E! News. Les deux parents auraient aussi accepté de ne pas présenter aux enfants leurs nouvelles romances avant six mois de relation, et ont fait le voeu de ne pas faire de remarques désobligeantes l’un sur l’autre en présence des enfants.

Retour à la page d'accueil