(Cover) - FR Showbiz - Jessica Alba a bien du mal à se décider sur un prénom pour son troisième enfant à naître. L’actrice et femme d’affaires a annoncé sa nouvelle grossesse le mois dernier (juillet 17) alors qu’elle était en vacances à Hawaï avec son mari, Cash Warren, et leurs deux filles, Honor (9 ans) et Haven (5 ans).
Invitée sur le plateau du Tonight Show With Jimmy Fallon, elle a admis qu’elle butait pour trouver un prénom, notamment à cause de certaines règles qu’elle s’est fixée avec son mari. « Donc le prénom de mon mari est Cash, c’est son vrai prénom comme indiqué sur son certificat de naissance. Donc nos enfants ont des prénoms inhabituels qui sont aussi des noms communs. Pour une raison, nous avons choisi la lettre H. Ça doit être un prénom en une ou deux syllabes, ça doit commencer par la lettre H et ça doit être un nom commun », a-t-elle confié à l’animateur.
Jimmy Fallon a donc commencé à se creuser les méninges, mais à part Herman, que l’actrice a rejeté, il n’a pas eu d’idée. « Le prénom ne peut pas être trop bizarre non plus. S’ils veulent être infirmières ou faire des choses normales ? », a-t-elle déclaré amusée. Jimmy Fallon a alors proposé Hermit et Hail (grêle en français), puis Heart (cœur en français). « Oh Heart c’est tellement mignon, a-t-elle répondu. Mais, non. »
Outre trouver un prénom, la comédienne s’apprête également à replonger dans les couches et les biberons, ce qui l’angoisse un peu. « J’ai comme une amnésie, c’est pour cela, je pense, que je suis de nouveau enceinte. Je ne me souviens pas de ce que c’est – genre les poussettes, les couches. Et le sommeil. »
Cover Media
Retour à la page d'accueil