Jessica Biel « surprise » par le temps qu'elle a mis à tomber enceinte

CoverMedia

13.2.2018 - 09:36

Source: Covermedia

Jessica Biel a accouché en 2015 d'un petit garçon, Silas. Dans Good Morning America, elle révèle que son chemin vers la grossesse n'a pas été de tout repos.

Jessica Biel a été surprise par le temps qu'elle a mis à tomber enceinte quand elle et Justin Timberlake ont décidé de fonder une famille. L'actrice a donné naissance à Silas en avril 2015, trois ans après son mariage avec le chanteur, et elle a été obligée d'admettre que jusqu'à ce qu'elle y soit confrontée elle-même, elle avait été un peu naïve en ce qui concerne les problèmes de fertilité qui affectent de nombreux couples de nos jours.

« On sait tous comment faire pour fonder une famille, mais ce n'est pas si facile que ça aujourd'hui. Parfois, ça prend très longtemps de tomber enceinte et c'est ce qui m'a le plus surpris dans ma connaissance et ma méconnaissance de mon corps », a-t-elle expliqué lors de l'émission Good Morning America.

Son parcours pour devenir mère a donné à Jessica Biel l'idée de s'associer avec la responsable de WomanCare Global, Saundra Pelletier, pour lancer le Tryst Network, un programme destiné à encourager les hommes et les femmes à briser le tabou qui entoure la santé sexuelle. « C'est vraiment ce qui m'a donné l'idée, je me suis dit ''Est-ce que d'autres personnes ne sont pas au courant ?''. Et on en a parlé avec mes amis et ils n'étaient pas au courant non plus. On s'est rendu compte qu'il y a beaucoup de choses qu'on ne nous apprend pas quand on est jeune. L'éducation sexuelle est terminée, on vous tape dans le dos et on vous dit ''allez, bonne chance''. C'est une grande pression », a-t-elle ajouté.

Jessica Biel avait récemment révélé qu'elle parlait déjà à son fils de 2 ans de sexualité et lui apprenait à se sentir à l'aise dans son corps. « Cela nous concerne tous. Si on peut se débarrasser de cette honte et si les femmes en particulier pouvaient se sentir en confiance, fortes, en ce qui concerne leur corps, leur vie, et les décisions qu'elle prennent sur le moment où elles vont tomber enceintes, comment elles vont tomber enceintes, ça affecte toute la communauté et à peut changer le monde », avait-elle déclaré.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia