PeopleJessica Biel traînée en justice par les employés de son restaurant
CoverMedia
1.12.2017 - 12:25
(Cover) - FR Showbiz - Jessica Biel est dans de sales draps. Son aventure de restauratrice est en train de prendre une mauvaise tournure depuis que neuf employés du Au Fudge, restaurant d’Hollywood qu’elle possède avec d’autres associés, ont porté plainte.
Comme le révèle The Blast, les employés reprochent à leurs employeurs de ne pas les avoir payés lors d’événements privés organisés par l’établissement et de ne pas leur avoir versé leurs pourboires alors que les clients les payent à hauteur de 22% sur leur addition.
Ils ont également d’autres griefs, dont E! News se fait l’écho. « Les pourboires de chacun d’entre eux a été mal calculé et on leur a aussi refusé de façon inappropriée des repas et des pauses, des compensations pour les heures supplémentaires », révèle notamment le site, qui, toujours en citant la plainte, ajoute : « Les accusés ont facturé des centaines de milliers de dollars en pourboire lors de soirées privées pour des clients et ont ensuite converti les pourboires pour eux-mêmes afin de remplir leurs poches et d’ôter aux plaignants leur juste compensation en violation de la loi ».
Les employés, qui demandent à ce qu’un jury statue leur affaire, estiment leurs pertes à 430.000 dollars de pourboires et 31.500 dollars pour les pauses non prises. Ils réclament aussi 1 million de dollars de dommages et intérêts à Jessica Biel et ses associés, dont le chef Jonathan Rolla ainsi que son partenaire Joey Gonzalez, responsable exécutif de Barry’s Bootcamp, la styliste Estee Stanley, l’auteure du livre de cuisine pour enfants Au Fudge, Kimberly Muller et la fille du fondateur des centres commerciaux Westfield, Monica Saunders-Weinberg.
L’avocat des accusés a déclaré à E! News : « La société ne fait pas de commentaire pendant le litige et n’a pas eu l’occasion de se pencher sur la plainte, mais attend de se défendre au tribunal ».
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
L’influenceur britannique controversé Andrew Tate et son frère Tristan ont été entendus mercredi par la justice roumaine: ils font l'objet d'une enquête pour «constitution d'un groupe criminel organisé», «trafic d'êtres humains» et «viol».
27.01.2023
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes
Du célèbre arbre du Rockefeller Center au spectacle son et lumière de Saks Fifth Avenue, les décorations de Noël illuminent New York, sous les yeux émerveillés des touristes de retour dans la grosse pomme.
16.12.2021
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes