Jessica Chastain envoie des hamburgers végétariens au personnel hospitalier de New York

CoverMedia

15.4.2020 - 10:07

Premiere Of Warner Bros. Pictures' "It Chapter Two" Featuring: Jessica Chastain Where: Westwood, California, United States When: 27 Aug 2019 Credit: FayesVision/WENN.com
Source: FayesVision/WENN.com

L'actrice Jessica Chastain continue de nourrir le personnel médical de New York pendant la pandémie de coronavirus. Selon le New York Post, cette fois, elle leur a fait livrer des hamburgers végétariens.

Jessica Chastain a de nouveau fait preuve de générosité en envoyant des hamburgers végétariens au personnel d'un hôpital de New York. L'actrice américaine avait déjà fait parvenir des collations aux employés de l'unité de soins intensifs et de la salle d'urgence de l'hôpital Lenox Hill, les colis contenant des cupcakes, des cookies, du popcorn caramélisé et des barres protéinées à la cacahuète.

Et aujourd'hui, elle a fait don de repas provenant de Beyond Burgers aux premiers intervenants du même hôpital, les hamburgers végétariens ayant été très appréciés des travailleurs de la santé après qu'ils ont reçu des pizzas de la part d'autres bienfaiteurs. « Les infirmiers ont adoré, a déclaré un membre du personnel à la rubrique Page Six du New York Post. Ça a été une grande surprise. On adore la pizza, mais ça a été un changement agréable et sain. » Un autre a ajouté : « C'est tellement gentil de sa part. Ils sont si bons et étonnamment, ils avaient le goût de viande. »

La star de 43 ans se serait arrangée pour que des hamburgers soient livrés chaque semaine au centre médical pendant la pandémie du coronavirus. Elle n'a pas encore commenté publiquement son acte de générosité, mais elle avait précédemment inclus des notes manuscrites dans les colis de collation, exprimant sa gratitude. « Merci d'être le super-héros dont nous avons besoin en ce moment, pouvait-on lire. J'espère qu'un peu de nourriture vous rappellera qu'il y a des millions de personnes reconnaissantes pour ce que vous faites. Je sais que j'en fais partie. Avec amour, Jessica Chastain. »

Retour à la page d'accueil

CoverMedia