Actu people Jillian Bell veut que la femme qui a inspiré Brittany Runs a Marathon soit fière du film

CoverMedia

9.11.2019 - 09:31

Premiere Of Amazon Studios' "Brittany Runs A Marathon"

Featuring: Jillian Bell
Where: Los Angeles, California, United States
When: 16 Aug 2019
Credit: FayesVision/WENN.com
Premiere Of Amazon Studios' "Brittany Runs A Marathon" Featuring: Jillian Bell Where: Los Angeles, California, United States When: 16 Aug 2019 Credit: FayesVision/WENN.com
Source: FayesVision/WENN.com

Jillian Bell espère que la femme qui est à l'origine de l'histoire de Brittany Runs a Marathon sera fière du résultat. Elle a évoqué l'inspiration du film dans une interview pour InStyle.

Jillian Bell souhaite que le film Brittany Runs a Marathon plaira à Brittany Neil, qui en a inspiré l'histoire. Dans le nouveau film, l'actrice de 22 Jump Street incarne Brittany Forgler, une jeune femme dans la vingtaine qui a des problèmes d'argent, a du mal à s'accepter et à se trouver des amis fidèles. Sur les conseils de son médecin, qui lui conseille de faire attention à son poids, Brittany rejoint un club de jogging et se donne pour objectif de courir le marathon de New York.

Le scénariste et réalisateur Paul Downs Colaizzo a écrit le scénario en se basant sur sa meilleure amie Brittany Neil, mais le réalisateur et l'actrice ont expliqué avoir voulu créer un personnage différent, et Jillian Bell espère que la vraie Brittany aimera ce qu'ils ont fait de son histoire.

« Vous savez, Paul Downs Colaizzo m'a envoyé une vidéo d'elle. C'est lui le scénariste-réalisateur et ce film est en quelque sorte une lettre d'amour pour elle. Ils sont meilleurs amis. Il m'a envoyé la vidéo d'elle essayant de collecter des fonds pour pouvoir courir le marathon. Et grâce à cela, j'ai pu avoir une idée de qui elle était et de son état d'esprit. Et puis je ne l'ai pas rencontrée avant le début du tournage, a-t-elle expliqué à InStyle. Il y a beaucoup de personnages dans Brittany Runs a Marathon qui n'existent pas dans la vraie vie de Brittany. Donc, je pense que Paul et moi voulions créer un personnage (différent), parce qu'énormément de choses sont influencées par les personnes qui vous entourent et votre environnement. Nous ne nous sommes rencontrées que plus tard. Mais je voulais quand même qu'elle en soit fière. Ce film a été inspiré par sa vie. »

Pour le film, l'actrice de 35 ans a décidé de perdre quelques kilos pour refléter le parcours de Brittany et a fini par en perdre 18. Expliquant sa décision, Jillian Bell a déclaré qu'elle souhaitait « faire l'expérience de ce qu'elle (Brittany) a traversé et se connecter davantage au personnage émotionnellement. »

Brittany Runs a Marathon sortira le 15 novembre.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia