TV Jim Parsons: «Être gay fait de moi un meilleur acteur»

Covermedia

17.11.2020

Jim Parsons est convaincu qu'être gay a fait de lui un meilleur acteur.
Jim Parsons est convaincu qu'être gay a fait de lui un meilleur acteur.
Source: Joseph Marzullo/WENN.com

Jim Parsons est convaincu qu'être gay a fait de lui un meilleur acteur. Il a expliqué pourquoi dans une interview pour Attitude.

Jim Parsons estime qu'être homosexuel fait de lui un meilleur acteur. La star, qui apparaît actuellement dans le film Netflix The Boys in the Band, une adaptation de la pièce de théâtre de Broadway de 2018 basée sur la même pièce des années 1960 a déclaré à Attitude que sa sexualité avait amélioré son jeu d'acteur car il avait plus de «couches» à partager.

Expliquant qu'il ne s'attendait pas à ce que son coming-out en 2012 se passe si bien, l'acteur de The Big Bang Theory a ajouté: «Faire soudainement partie d'un grand groupe qui a été, et est toujours, parfois décrié, des propos haineux à son encontre émanant d'autres personnalités publiques, il y avait un sentiment de bonheur et de force pour moi que je n'aurais pas pu prévoir.»

«Dès que ça s'est fait savoir, ça m'a fait me sentir très fort et je pense qu'à cette époque, ça n'a fait qu'aider ma carrière. Je n'ai jamais senti que ça avait nui à ma carrière, pas du tout. Ça m'a probablement même aidé à devenir un meilleur acteur. Il y a toujours plus de couches de vous-même que vous pouvez partager.»

Cependant, il admet avoir toujours peur d'être rejeté par ceux qu'il aime à cause de sa sexualité. «J'ai réalisé qu'être gay et grandir avec des gens et dans une culture où cela n'était pas célébré, où c'était insulté, à bien des égards, avait un impact sur moi, a-t-il poursuivi. J'ai beau être heureux, je travaille toujours sur cette peur avec laquelle j'ai grandi, qu'en révélant qui je suis vraiment, je perdrai en quelque sorte l'amour des personnes qui sont importantes pour moi. Cette histoire (The Boys in the Band) n'était pas le reflet direct de mon époque, et les choses ont changé rapidement pour les homosexuels au cours des deux dernières décennies, mais même maintenant, il reste ce (sentiment) résiduel.»

Retour à la page d'accueil