Jimmy Kimmel de retour pour présenter les Emmy Awards 2020

CoverMedia

17.6.2020 - 13:05

ABC Disney Upfront NYC Featuring: Jimmy Kimmel Where: NYC, New York, United States When: 15 May 2019 Credit: Patricia Schlein/WENN.com Featuring: Jimmy Kimmel Where: NYC, New York, United States When: 15 May 2019 Credit: Patricia Schlein/WENN.com
Source: Patricia Schlein/WENN.com

Jimmy Kimmel a annoncé dans un communiqué qu’il animerait et produirait la 72e édition des Emmy Awards. On ne sait pas encore si le show sera virtuel ou non, mais ce sera le 20 septembre 2020.

Le comédien et animateur de télévision Jimmy Kimmel sera de retour pour présenter la 72e édition des Emmy Awards. Le présentateur de Jimmy Kimmel Live! sera également le producteur exécutif de la remise annuelle de prix, sa troisième fois en tant qu'hôte de la cérémonie.

Il n'est pas encore clair si l'événement, prévu le 20 septembre, se déroulera virtuellement ou non en raison de la pandémie de coronavirus. « Je ne sais pas où nous allons le faire, ni comment nous allons le faire, ni même pourquoi nous le faisons, mais nous le faisons et je serai l’hôte », a annoncé Jimmy Kimmel dans un communiqué.

« Nous savons que Jimmy Kimmel va présenter une émission Primetime Emmys unique, divertissante, drôle et émouvante », a ajouté Karey Burke, présidente d'ABC Entertainment, la chaîne qui diffusera le show. « C'est un véritable maître de cérémonie qui vénère cette industrie et ceux qui en font partie. Et tout comme Jimmy l'a fait avec sa propre émission ces derniers mois, il abordera cet événement capital avec cœur et humour, et apportera une joie et un optimisme bien nécessaires à nos collègues de la télévision et aux téléspectateurs chez eux. »

Les nominations pour les Emmy Awards 2020 seront annoncées le 28 juillet.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia