(Cover) - FR Showbiz - Les stars ne sont pas épargnées contre les incendies qui font rage en ce moment dans le sud-est de la France, et cela comprend Joan Collins. La star a été obligée de quitter sa villa non loin de Saint-Tropez à cause des feux qui ont notamment touché Bormes-les-Mimosas, à une trentaine de kilomètres, ou encre Croix Valmer, à seulement une douzaine de kilomètres. « Heureusement, on a été évacué la nuit dernière, pas facile avec 11 personnes dans la maison ! Tout le monde va bien », a-t-elle posté sur Twitter avant de remercier tout le monde pour son soutien.
Dans la zone de Bormes-les-Mimosas, pas moins de 12.000 personnes ont été évacuées. « C’est une région dont la population double ou triple pendant l’été », a précisé un porte-parole des pompiers à l’AFP.
Le Premier ministre Edouard Philippe a annoncé qu’il se rendrait dans le département du Var, le plus touché, dès ce soir. Depuis deux jours, pas moins de 5.000 hectares ont été ravagés par les flammes dans le sud-est de la France.
Cover Media
Retour à la page d'accueil