Jodie Turner-Smith a accouché !

CoverMedia

22.4.2020 - 09:40

AFI FEST 2019 presented by Audi: 'Queen & Slim' premiere held at the TCL Chinese Theatre Featuring: Jodie Turner-Smith, Joshua Jackson Where: Los Angeles, California, United States When: 14 Nov 2019 Credit: Faye's Vision/Cover Images
Source: Faye's Vision/Cover Images

L'actrice Jodie Turner-Smith et Joshua Jackson ont accueilli leur premier enfant. Les portes-paroles du couple ont confirmé la bonne nouvelle au magazine People.

Jodie Turner-Smith a donné naissance à son premier enfant, issu de sa relation avec Joshua Jackson. Les portes-paroles du couple ont révélé à People.com que le couple avait accueilli une petite fille, même s'ils n'ont pas annoncé la date de naissance exacte ou le prénom du nourrisson.

« La mère et le bébé sont heureux et en bonne santé », peut-on lire dans leur communiqué.

L'actrice a confirmé qu'elle attendait le premier enfant de la star de Dawson en décembre et celui-ci avait récemment indiqué que l'arrivée de leur bébé était imminente. Dans une interview pour Good Morning America le mois dernier (mars 20), il avait déclaré : « Nous attendons, genre, demain... La prochaine fois que j'irai travailler, je serai papa. »

Il a également souligné que tout allait bien malgré la pandémie de COVID-19. « Physiquement, elle va bien et le bébé est en bonne santé... Évidemment, c'est un peu stressant en ce moment et nous essayons juste de comprendre comment gérer la mise en quarantaine intelligemment et comment interagir avec le système médical en ce moment. C'est un peu difficile, alors nous le prenons au jour le jour », avait-il expliqué.

Avant l'annonce de l'heureux événement, Jodie Turner-Smith avait évoqué son « voyage fantastique » dans un post Instagram. « Un voyage fantastique qui commence par l'émerveillement et la transformation, avait-elle écrit à côté d'une photo d'elle nue. Je n'oublierai jamais ce que j'ai ressenti et je n'oublierai jamais ce à quoi cela ressemblait. »

Retour à la page d'accueil

CoverMedia