«Racisme ambiant» Jodie-Turner Smith et Joshua Jackson veulent quitter les Etats-Unis

CoverMedia

28.1.2020 - 13:23

Jodie Turner-Smith et Joshua Jackson se sont mariés en décembre dernier (19).
Jodie Turner-Smith et Joshua Jackson se sont mariés en décembre dernier (19).
Source: Dave Starbuck/Future Image/WENN.

Jodie Turner-Smith et Joshua Jackson se sont mariés en décembre dernier (19). Comme l'actrice enceinte l'a confié au «Sunday Times», ils ne souhaitent pas élever leurs enfants aux Etats-Unis.

Les jeunes mariés Joshua Jackson et Jodie Turner-Smith prévoient de quitter les Etats-Unis, car ils ne veulent pas élever leurs enfants là bas, comme l'a expliqué la star au «Sunday Times». La comédienne est enceinte et ne souhaite pas élever son enfant dans un pays où «les suprémacistes blancs s'affichent» et où «on fait des exercices anti-fusillades à l'école», a-t-elle dévoilé à la publication.

Et son Angleterre natale n'est pas non plus une option, car le pays «a déraillé», et elle pense donc «au Canada, peut-être», comme nouveau lieu de résidence. «J'étais excitée quand je suis venue en Amérique, de rencontrer des noirs, mais ça a été un choc culturel car j'ai été rejetée par la communauté noire. Ils me disaient que je parlais comme une blanche. On m'appelait Oreo. Tout ce que je voulais, c'était être acceptée», a confié l'actrice, qui a grandi dans le Maryland.

Ces stars qui ont eu de (très) nombreux enfants

Retour à la page d'accueil

CoverMedia