Jodie Whittaker s'est retrouvée en studio avec Coldplay !

22.10.2019 - 13:35, CoverMedia

The BAFTA Television Awards held at the Royal Festival Hall, London Featuring: Jodie Whittaker Where: London, United Kingdom When: 13 May 2019 Credit: WENN.com
Source: WENN.com

Jodie Whittaker enregistrait une chanson de Coldplay pour la BBC quand elle a été surprise en studio par deux membres du groupe. Un moment impressionnant, comme elle l'a confié à Press Association.

Jodie Whittaker, l'interprète de Doctor Who, a été abasourdie de voir débarquer deux membres de Coldplay au Studio Abbey Road, où elle enregistrait une reprise de leur tube, Yellow. L'actrice avait accepté de chanter les voix aiguës pour la reprise, qui ira sur l'album de BBC Children in Need, mais elle ne savait pas qu'elle serait rejointe par Jonny Buckland et Will Champion.

Guy Chambers, qui produit l'album et coache les acteurs, se souvient encore de ce moment pas comme les autres. « Je crois que le meilleur moment, pour l'instant, c'est quand Jodie chantait sa chanson de Coldplay, on répétait au piano, et deux membres du groupe sont arrivés derrière elle pendant qu'elle chantait, et c'était Jonny et Will. Voir son expression... Puis nous avons fini par enregistrer avec eux, et ça sonnait comme du Coldplay. Je faisais la basse ce jour-là, et c'était un vrai bonheur de voir son visage. Elle a joué dans Coldplay pendant un après-midi », a-t-il dévoilé.

D'autant que Jodie Whittaker est une fan de longue date du groupe ! « J'ai choisi cette chanson de Coldplay parce que je suis fan d'eux depuis qu'ils montent sur scène. Je suis allée à mon premier concert de Coldplay en Nouvelle-Zélande à 18 ans, ils jouaient l'après-midi dans un festival, il y avait cent personnes qui regardaient en attendant les têtes d'affiche, et je pleurais et chantais sur toutes les chansons. Je pense que je les ai assez suivis pour voler leur chanson, et la ruiner », a-t-elle expliqué à la Press Association.

Taylor Swift, quant à elle, a surpris l'acteur Shaun Dooley, qui enregistrait une reprise de Never Grow Up.

Retour à la page d'accueil

Plus d'articles