Actu people

Joe Alwyn : ravi de sa relation discrète avec Taylor Swift

CoverMedia

20.9.2018 - 09:32

Source: Covermedia

L’acteur britannique Joe Alwyn n’a pas l’intention de discuter publiquement de son idylle avec Taylor Swift. Comme il l'a expliqué dans une interview pour Vogue, ils chérissent l'intimité dont ils jouissent depuis près de deux ans.

Taylor Swift et Joe Alwyn avaient réussi à garder leur relation naissante secrète pendant des mois avant que le doute ne commence à planer en mai 2017, et les stars continuent à rester loin des spotlights quand ils se voient afin de ne pas attirer une attention indésirable. Cependant, cela n’a pas empêché le couple d’être interrogé par leurs fans, et dans une nouvelle interview avec Vogue UK, l'acteur britannique a enfin abordé sa relation avec la chanteuse.

Cela dit, le seul commentaire qu’il a offert indique qu’ils ne dévoileront pas leur amour l'un pour l'autre en public de sitôt. « Je suis conscient que les gens veulent connaître cet aspect de ma vie, a déclaré le jeune homme de 27 ans. Je pense que nous avons été très discrets et que les gens l'ont bien compris... Mais je préfère vraiment parler de mon travail », a-t-il confié.

Bien qu'ils aient à cœur de préserver leur vie privée, cela n’a pas empêché la chanteuse d’écrire la chanson Call It What You Want, présente sur son dernier album, Reputation, en hommage à son chéri. Ce dernier a d'ailleurs été régulièrement vu sur la tournée Reputation Stadium Tour de la superstar de la pop, qui a débuté en mai (18), avant de se lancer dans la promotion de sa nouvelle série dramatique The Favorite, aux côtés d’Emma Stone, Rachel Weisz et Olivia Colman.

Malgré leurs emplois du temps chargés, Taylor Swift et Joe Alwyn continuent à passer de bons moments ensemble, profitant de vacances discrètes dans les îles Turques-et-Caïques en juillet et d'une rare sortie publique à Londres, fin août.

Joe Alwyn est le dernier petit ami célèbre de la chanteuse américaine, qui est précédemment sortie avec Tom Hiddleston, Jake Gyllenhaal, Harry Styles, John Mayer ou encore Joe Jonas.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia