Actu peopleJoe Jonas a dû signer un contrat de confidentialité après avoir appris la fin de Game of Thrones
CoverMedia
6.4.2019 - 22:54
Sophie Turner a dévoilé à Entertainment Tonight que Joe Jonas, connaissant la fin de Game Of Thrones, a dû signer un contrat de confidentialité. Le couple doit se marier prochainement.
Sophie Turner a révélé à Entertainment Tonight que son fiancé, Joe Jonas, a dû signer un contrat de confidentialité à propos de Game Of Thrones, après avoir appris la fin de la série, dont la dernière saison sera diffusée à partir de la fin du mois d'avril. Les détails à propos des épisodes à venir sont jalousement gardés par la production, et, après que Sophie Turner a révélé que son fiancé étant au courant de la fin, les patrons de HBO, qui diffuse la série, lui ont demandé de signer le contrat.
« Joe était sur le plateau la plupart du temps, il a fini par deviner, et m'a demandé de lui expliquer. Et il a signé les contrats, et tout va bien », a-t-elle expliqué.
L'actrice ne fait pas mystère de la difficulté que ce fut pour elle de dire adieu à la série, qui a débuté en 2011, mais elle a aussi expliqué qu'elle se sent mieux depuis qu'elle a fait une thérapie après la fin du tournage.
« Il y a six ou sept mois, après la fin de Game Of Thrones, je n'étais pas très bien, comme quand vous avez dix ans de votre vie qui s'arrêtent d'un coup. J'ai eu une crise identitaire et je me suis sentie inférieure. Puis la thérapie m'a aidée », a-t-elle confié.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood