Joe Jonas : la liberté avant tout

CoverMedia

1.12.2017 - 14:27

DNCE performing at the 28th Annual GLAAD Media Awards held at New York Hilton Midtown Featuring: DNCE, Joe Jonas Where: New York, New York, United States When: 06 May 2017 Credit: Derrick Salters/WENN.com
Covermedia

(Cover) - FR Showbiz - Joe Jonas est maintenant le leader du groupe DNCE, composé de Cole Whittle, Jack Lawless et JinJoo Lee. Ils ont connu un énorme succès depuis la sortie de leur premier single Cake by the Ocean, en septembre 2015. Depuis, le groupe a amassé des légions de fans, et Joe Jonas espère qu'ils se sentent tous libres d'être eux-mêmes en venant les voir en concert.

« Nous voulons que les gens sentent que nos concerts sont un endroit sûr, a déclaré l’ancien chanteur des Jonas Borthers au magazine #Legend. Ils peuvent se sentir libres, peu importe ce que ça veut dire pour eux. Ils peuvent s'habiller ou mettre n'importe quelle tenue dont ils se sentent les plus fiers, et ils peuvent venir danser, sourire et s'amuser. Il y a beaucoup de négativité dans le monde, et nous espérons vouloir rendre les gens heureux et apporter de l'amour à cet univers. »

Interrogé sur les stars qui ont influencé la musique de DNCE, le bassiste Cole Whittle a partagé que les quatre membres adorent des « héros » du monde de l'art et de la musique. Joe Jonas a expliqué en particulier, que la superstar Prince a eu un effet marquant sur son groupe. « (Prince pouvait), pourrait tout faire. Et il n'y a que quelques musiciens dans ce genre emblématique qui peuvent faire ça, a-t-il résumé. Qu'il s'agisse de ballades magnifiques, de funk, de pop, de danse, de films, de ciné, il est aussi l'un des plus grands écrivains silencieux au monde. Il est tellement talentueux. (…) Lorsque vous écoutez sa musique et que vous le voyez en live... Vous ne pouviez pas dire non à Prince, et c'était ça, sa beauté. Nous avons repris ses chansons ici et là, une partie de sa musique. Il est sans aucun doute l'un de nos héros, et notre plus grande source d'inspiration. Il est en tête de liste. »

Cover Media

Retour à la page d'accueil

CoverMedia