Joe Jonas, Sophie Turner, Pink : les stars descendent dans la rue pour soutenir le mouvement Black Lives Matter

CoverMedia

8.6.2020 - 11:24

'Game of Thrones' season 8 premiere held at Radio City Music Hall - Arrivals Featuring: Joe Jonas, Sophie Turner Where: New York, New York, United States When: 03 Apr 2019 Credit: Ivan Nikolov/WENN.com
Source: Ivan Nikolov/WENN.com

Joe Jonas, Sophie Turner, Pink et de nombreuses stars ont rejoint les manifestations du mouvement Black Lives Matter aux Etats-Unis. Ils ont documenté leur activisme sur leurs profils Instagram.

Joe Jonas et son épouse Sophie Turner, Pink et son mari Carey Hart font partie des nombreuses stars qui ont participé aux manifestations de Black Lives Matter, samedi (6 juin 2020), suite à la mort de George Floyd lors d'une arrestation par la police de Minneapolis, entraînant des manifestations dans le monde entier contre l'injustice raciale et la brutalité policière.

Joe Jonas et Sophie Turner, qui attendraient leur premier enfant, ainsi que plusieurs amis, ont rejoint une manifestation pacifique samedi, l'ancienne star de Game of Thrones partageant des photos de la marche sur Instagram. Sur un des clichés, elle brandit une pancarte sur laquelle on peut lire « Le silence des Blancs est une violence », tandis que dans une vidéo, on la voit se joindre au chant de protestation « Pas de justice, pas de paix ». Le chanteur des Jonas Brothers a également publié une photo du groupe portant tous des masques.

Pink et Carey Hart ont également participé à un événement similaire, la chanteuse de Try partageant une photo d'elle-même portant une chemise comportant le message : « Nan. Rosa Parks, 1955 », tout en faisant un signe de paix de la main. Elle et son mari ont également publié une vidéo de la manifestation pacifique autour d'eux.

Michael B. Jordan a également rejoint une marche à Los Angeles, où l'acteur a prononcé un discours passionné appelant les studios hollywoodiens à « investir dans le personnel noir » et à amplifier les voix noires.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia