Actu people Joe Keery : un acteur multi-fonctions

CoverMedia

23.8.2020 - 09:31

2018 GQ Men Of The Year Party, held at the Benedict Estate in Beverly Hills, California.

Featuring: Joe Keery
Where: Beverly Hills, California, United States
When: 06 Dec 2018
Credit: Sheri Determan/WENN.com
2018 GQ Men Of The Year Party, held at the Benedict Estate in Beverly Hills, California. Featuring: Joe Keery Where: Beverly Hills, California, United States When: 06 Dec 2018 Credit: Sheri Determan/WENN.com
Source: Sheri Determan/WENN.com

Joe Keery a enfilé plusieurs casquettes sur le tournage de son nouveau film Spree. Comme il l'a raconté au Hollywood Reporter, certaines scènes l'ont obligé à jouer la comédie, tout en conduisant une voiture et en gérant ses caméras.

Joe Kerry a eu du pain sur la planche sur le tournage de son film Spree. Dans cette comédie noire, l'acteur de Stranger Things incarne Kurt Kunkle, un pro du covoiturage obsédé par l'idée de devenir une star des réseaux sociaux et qui fait tout son possible pour que ses vidéos deviennent virales.

Pour son long-métrage, il a dû se charger de contrôler les téléphones portables utilisés pour filmer certaines scènes ainsi que de conduire et de jouer simultanément, et il a trouvé que c'était une expérience cinématographique stressante mais immersive.

« Il y a beaucoup de scènes dans le film où je gère beaucoup de choses depuis mon téléphone, a-t-il expliqué au Hollywood Reporter. Ça peut être un peu stressant parce que c’est une chose supplémentaire à laquelle penser. C’est quelque chose qui peut vous faire sortir du personnage (…) parce que ça vous occupe l'esprit. J'ai eu mes moments d'énervement sur le plateau où j'en avais un peu marre, mais en fin de compte, je pense que ça a vraiment servi le personnage et a rendu le tournage encore plus immersif, en particulier les éléments dans la voiture. »

La star du Grand Jeu a expliqué qu’il y avait parfois 11 caméras au total, huit caméras ordinaires et deux ou trois téléphone, qui tournaient simultanément. Cela lui permettait d'être vraiment seul dans la voiture avec les autres acteurs, à l'image de son personnage et de ses passagers.

« Je conduis la voiture pendant la majeure partie du film aussi, donc une fois que les caméras tournent et qu’il n’y a personne de la production avec moi, c'est juste moi et les autres acteurs sur le plateau, a-t-il poursuivi. Et donc ça peut être vraiment immersif, ce qui est vraiment amusant. Ça s'est en quelque sorte transformé en une pièce de théâtre parfois parce que nous pouvions simplement tourner la scène autant de fois qu'on le voulait. »

Spree est actuellement projeté dans les cinémas américains.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia