PeopleJoeyStarr : premier homme en couverture de Playboy
CoverMedia
14.3.2018 - 16:14
JoeyStarr a été choisi par le magazine Playboy pour faire la couverture de son nouveau numéro. C'est la première fois dans l'histoire française du magazine sulfureux qu'un homme pose en couverture.
Pour son numéro de mars, Playboy a choisi une personnalité surprenante en couverture : JoeyStarr. Le rappeur était sans son complice de NTM, Kool Shen, mais en compagnie de la mannequin Dolores Doll, avec qui il partage la couverture du magazine érotique. « Le Jaguarr », comme il se surnomme lui-même, est au premier plan, avec des oreilles de lapin, en référence au logo mythique de Playboy. C'est la première fois qu'un homme fait la couverture du magazine en France. Aux Etats-Unis, le seul à avoir eu cet « honneur » s'appelle... Donald Trump.
« Vu le climat après Weinstein, on n’avait pas envie d’afficher une "poster girl" classique », a expliqué à La Parisienne un des rédacteurs en chef du titre, Guillaume Fédou, avant de préciser ce choix éditorial singulier : « Aujourd’hui, quand on choisit une fille, c’est une personnalité sexy, mais aussi créative, comme Joséphine de la Baume. On veut ouvrir Playboy ! Et aller encore plus loin avec un homme en Une. Photographier JoeyStarr, l’homme qui fascine les filles, l’incarnation de ce qu’on appelle parfois le "mâle alpha", celui qui crie le plus fort, (rires) - une chose très compréhensible pour les garçons - était une manière de le faire. Mais détail majeur… devant l’objectif d’une femme, Sidney Carron, qui le met en scène ».
Le rappeur légendaire de la scène française va jusqu'au bout puisqu'il apparaît nu dans les pages de Playboy, avec un simple magazine pour cacher ses parties intimes. La photographe a expliqué qu'elle n'avait eu aucun mal à le convaincre de se dévoiler entièrement.
« Pour la photo de nu tout le monde est sorti du bureau. Didier était parfaitement à l’aise. Et puis on a fait une photo de groupe, soudain toutes les filles et les assistants sont entrés d’un coup, c’était drôle. Ça me faisait rire de lui coller des oreilles de lapin que j’ai moi-même découpées, parce que je trouve qu’il faut s’amuser un peu avec le féminisme aussi », a précisé Sidney Carron.
Ce nouveau numéro de Playboy, sera en kiosques le 17 mars prochain.
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
L’influenceur britannique controversé Andrew Tate et son frère Tristan ont été entendus mercredi par la justice roumaine: ils font l'objet d'une enquête pour «constitution d'un groupe criminel organisé», «trafic d'êtres humains» et «viol».
27.01.2023
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes
Du célèbre arbre du Rockefeller Center au spectacle son et lumière de Saks Fifth Avenue, les décorations de Noël illuminent New York, sous les yeux émerveillés des touristes de retour dans la grosse pomme.
16.12.2021
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes