People John Boyega confirme que les princes Harry et William sont apparus dans Star Wars

CoverMedia

1.12.2017 - 14:07

(Cover) - FR Showbiz - John Boyega a confirmé que le Prince Wiliam et le Prince Harry ont eu quelques répliques pour leur caméo de Stormtroopers. L’acteur britannique, qui joue Finn dans la saga Star Wars a confessé qu’il ne pouvait plus garder le secret à propos du fait que les deux princes aient filmé des caméos dans Star Wars : les derniers Jedi.

Cependant, il a révélé dans une interview à BBC 4 vendredi 18 août qu’il ne pense pas que la scène ait été gardée au montage.

« Je crois qu’ils ont enlevé la scène, a-t-il spéculé. J’en avais assez de ces secrets. Ils sont venus sur le plateau. Ils étaient là. J’en ai marre de le cacher. Je crois que ça a déjà fuité de toute façon. Il y avait des images. À chaque fois qu’on me le demande, je dois esquiver, et j’en ai marre. Ils étaient là. Tout comme Tom Hardy. »

Le tournage, pas si top secret que ça a eu lieu en avril 2016, quand les deux princes sont passés au Pinewood Studios. Selon des journalistes du Mail Online, les princes, plutôt terre-à-terre ont discuté avec des membres de l’équipe, l’acteur qui joue Chewbacca (Joonas Suotamo), et les fils de Lady Diana se sont même amusés avec des sabres lasers.

Une source a indiqué au journal, que les princes ont « filmé une scène dans laquelle Rey et Finn doivent s’infiltrer dans une base secrète, et ajoute que les rebelles sont dans un ascenseur avec le personnage de Benicio del Toro quand rentre un groupe de Stormtroopers, deux desquels sont les princes William et Harry », mais l’information n’a jamais été confirmée par la production.

Plus tôt dans l’année, il a été révélé par Gary Barlow qu’il avait aussi eu un caméo dans le film, qui sortira en décembre. Ce n’est pas la première fois qu’il y a des caméos dans la saga : la vedette de James Bond, Daniel Craig, est apparu dans Le réveil de la force, dans lequel il jouait l’agent JB-007, un clin d’œil à son matricule de James Bond.

Cover Media

Retour à la page d'accueil