Actu people John Boyega et Joe Cornish envisageraient une suite pour Attack The Block

CoverMedia

18.6.2020 - 13:13

Los Angeles premiere of 'Star Wars: The Rise of Skywalker' held at Hollywood's TCL Chinese Theatre

Featuring: John Boyega
Where: Los Angeles, California, United States
When: 16 Dec 2019
Credit: Faye's Vision/Cover Images
Los Angeles premiere of 'Star Wars: The Rise of Skywalker' held at Hollywood's TCL Chinese Theatre Featuring: John Boyega Where: Los Angeles, California, United States When: 16 Dec 2019 Credit: Faye's Vision/Cover Images
Source: Faye's Vision/Cover Images

Sorti en 2011, Attack The Block n'a jamais eu le droit à une suite. Mais dans une interview pour le podcast Script Apart, le réalisateur Joe Cornish a confié que lui et son acteur principal, John Boyega, étaient en train de la préparer.

John Boyega et le réalisateur d'Attack The Block, Joe Cornish, seraient en train de réfléchir à une suite du film de SF culte. Sorti en 2011, Attack The Block racontait comment un groupe d'ados londoniens réussissait à empêcher une invasion d'extra-terrestres.

Carton critique et public, le film semblait taillé pour avoir une suite, mais le succès de John Boyega dans la franchise Star Wars avec Le Réveil de la Force quatre ans plus tard avait empêché la production. Dans une interview pour Script Apart, Joe Cornish a révélé qu'il avait récemment eu une discussion avec l'acteur de 28 ans pour qu'il reprenne le rôle de Moses.

« On a des idées. J'ai rencontré John il y a deux mois et on avait déjà plein d'idées après le premier film. Malheureusement on a tous les deux été très occupés depuis, avec des choses différentes, mais plus on laisse les films longtemps, plus c'est intéressant d'y revenir. Donc c'est tout ce que je dirai », a-t-il confié.

John Boyega en a rajouté une couche sur Twitter en repostant un article sur l'interview de son réalisateur. « Je crois que je vais avoir besoin de tout Londres pour avoir une armée pour ce film-là », s'est-il enthousiasmé, ajoutant qu'il n'envisageait pas de tourner le film sans l'autre star d'Attack The Block, Alex Esmail.

Retour à la page d'accueil