People John Boyega ne se laisse pas intimider par ses rôles

CoverMedia

1.12.2017 - 14:01

The Olivier Awards, Royal Albert Hall, London, UK

Featuring: John Boyega
Where: London, United Kingdom
When: 10 Apr 2017
Credit: Lexi Jones/WENN.com
The Olivier Awards, Royal Albert Hall, London, UK Featuring: John Boyega Where: London, United Kingdom When: 10 Apr 2017 Credit: Lexi Jones/WENN.com
Covermedia

(Cover) - FR Showbiz - John Boyega est rapidement en train de devenir l'un des artistes les plus polyvalents de la planète, passant de la comédie britannique Attack the Block à la franchise Star Wars, en passant par le nouveau drame Detroit, sur les émeutes de la ville américaine de 1967.

Peu importe le rôle, l’acteur britannique ne laisse jamais les nerfs l’emporter et est heureux que son dernier projet sur grand écran l’oblige à repousser ses limites.

« Aucun film ne m'a jamais intimidé, gros ou petit, a-t-il annoncé à nme.com. « Les films plus petits peuvent être plus difficiles car ils exigent que vous soyez la machine et que vous les fassiez entièrement. Je ne « fais » pas Star Wars, on fait partie de cette machine, un morceau du puzzle. Detroit a été le plus grand pas dans ma carrière ... (La réalisatrice) Kathryn Bigelow fait ressortir un certain type de performance des acteurs qui vous met en confiance. »

La star s’est à nouveau glissé dans la peau de son alter ego intergalactique dans Star Wars, épisode VIII qui devrait sortir cette année. Ce film marque également le retour de Daisy Ridley, Adam Driver et Oscar Isaac, qui ont déjà révélé que l’amitié entre les personnages sera mise à l’épreuve dans ce prochain opus.

« Les amitiés sont là, des liens forts qui font l'objet d'un test. Le Réveil de la Force a mis en place ces nouveaux personnages de Finn, Poe et Rey, et tout avance. Les fans de Star Wars ont exigé beaucoup plus de clarté et c’est ce que vous aurez. »

Cover Media

Retour à la page d'accueil