Actu peopleJohn Cena accepte son rôle d'« idiot » à l'écran
CoverMedia
21.4.2018 - 09:33
John Cena n'a aucun scrupule à faire l'idiot à l'écran si cela permet de faire rire le public. Dans un interview pour Collider, il a abordé le genre de rôles qu'il tient et ceux qu'il aimerait aussi jouer.
John Cena a réussi à passer de catcheur professionnel à acteur au cours des dernières années, en jouant dans des films tels que Crazy Amy et Very Bad Dads ainsi que le film d'animation Ferdinand.
La star américaine est récemment apparue dans la comédie sexuelle Contrôle parental et a maintenant expliqué que même s'il n'est pas comique de profession, il n'a pas peur de passer pour un imbécile si un rôle l'exige.
« Je sais qu'une grande partie de l'humour repose sur le fait que j'ai l'air idiot, mais ça me va, a-t-il déclaré à Collider. Ça ne me gêne pas de paraître idiot. Certaines personnes refusent de le faire, mais je m'en fous. »
L'une des scènes les plus discutées dans Contrôle parental a été celle où son personnage, John Mitchell, « avale » de la bière par un entonnoir inséré dans son derrière. Bien que la star était partant pour ce gag d'un goût douteux, il est aussi catégorique sur le fait qu'il n'a pas besoin de faire des cascades stupides dans tous ses films.
« Je ne veux pas devenir un casse-cou, j'ai des limites, mais j'ai de l'humour, a ajouté l'acteur de 40 ans. Tout le monde fait les choses à sa manière, mais c'est pour ça que c'est drôle et c'est pour ça que je le ferai. Ça correspond au film, ce n'est pas simplement genre : "Hé, nous avons ce gag et on veut faire ce gag", il y a un sens derrière tout ça. »
Depuis qu'il a travaillé sur Contrôle parental, John Cena a travaillé sur Bumblebee, un spin-off de Transformers, dans lequel il incarne l'agent Burns et pour lequel il a avoué avoir trouvé difficiles les scènes tournées devant un écran vert.
« Vous jouez avec un bâton, a-t-il précisé en riant. Donc, c'était un défi différent, mais j'ai aimé, j'espère que ceux qui le verront l'aimeront. »
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood