John Cena heureux d'avoir réglé ses problèmes de couple avec Nikki Bella

CoverMedia

24.3.2018 - 13:13

Source: Covermedia

John Cena avait récemment admis que lui et sa fiancée traversaient une période compliquée pour leur couple. Mais il vient d'annoncer à Entertainment Tonight que non seulement ça va mieux mais qu'elle va en plus l'accompagner aux Kids' Choice Awards, qu'il présente ce samedi (24 mars 18).

John Cena a hâte de pouvoir fouler le tapis rouge des Kids' Choice Awards avec sa compagne Nikka Bella après qu'ils aient réglé leurs problèmes de couple.

L'acteur et catcheur avait récemment révélé dans l'émission Today qu'il traversait une période difficile dans sa vie de couple et qu'ils avaient tous les deux songé à se séparer.

Mais alors qu'il s'apprête à présenter les Kids' Choice Awards ce samedi, John Cena est ravi de pouvoir dire que tout va mieux et qu'ils vont y aller ensemble.

« Ça va paraître un peu fleur bleue, mais je sais que ma fiancée sera là. On a été un peu éloignés pendant très longtemps. Mais je serai avec elle sur le tapis rouge, on va profiter du spectacle ensemble et on va dîner ensemble après », a-t-il expliqué à Entertainment Tonight.

Maintenant que leurs problèmes sont réglés, il ne regrette pas d'avoir fait part de ses inquiétudes quand à leur histoire d'amour.

« C'est étrange quand votre relation est publique, mais c'est une leçon pour tout le monde : les relations amoureuses, c'est difficile. C'est beaucoup de travail, et parfois, ça implique de se regarder en face. Je l'aime. Je ne veux pas vivre sans elle. Donc je préfère avoir une conversation difficile et travailler pour dépasser nos problèmes en couple plutôt que ne pas en parler et la laisser partir », a-t-il déclaré.

Et puisque tout va mieux, John Cena peut se concentrer sur la remise de prix et proposer aux enfants qui y assistent le meilleur spectacle possible.

« Je suis un grand enfant. J'adore cet environnement, parce que les jeunes sont totalement honnêtes. C'est grâce à ces enfants dans le public que les stars peuvent avoir ce moment incroyable sur le podium. Les votes en live, le slime, les interactions avec le public, toute la production et le soin que met Nickelodeon dans la préparation du show, c'est fait pour ces enfants, dans la salle ou derrière leur télévision », a-t-il conclu.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia