Actu peopleJohn Krasinski a énormément pleuré en regardant Le retour de Mary Poppins
CoverMedia
28.11.2018 - 13:05
Invité par Ellen DeGeneres ce mercredi (28 nov 18), John Krasinski a évoqué Le retour de Mary Poppins, dans lequel joue sa femme Emily Blunt. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que ce film l'a ému !
John Krasinski, le mari d’Emily Blunt, a confié qu’il avait tellement pleuré en regardant la suite de Mary Poppins dans laquelle joue sa femme, qu’il en a épuisé tout une boîte de mouchoirs ! Invité sur le plateau d’Ellen DeGeneres ce mercredi (28 nov 18), il a évoqué le film et sa réaction en le voyant pour la première fois.
« La première fois que je l’ai vu, on m’a donné une boîte de mouchoirs dans la salle de projection. Et je me suis dit que c’était très sympathique, mais que je n’étais pas enrhumé. Puis le film a commencé, et au bout de 25 minutes, je me suis levé pour aller au fond de la salle, et Emily m’a dit ‘’Tu n’aimes pas ?’’. Je pleurais tant que j’ai épuisé toute la boîte de mouchoirs en vingt minutes. J’ai dû aller me chercher des serviettes, puis finir avec mon sweatshirt », a-t-il expliqué.
Il l’a ensuite regardé une nouvelle fois avec ses proches lors des vacances Thanksgiving, en essayant d’expliquer à quel point le film est riche en émotions. « C’est réellement l’un des plus beaux films que j'ai vu. Je pense que tout le monde a besoin de ça pendant les fêtes », a-t-il ajouté.
Le retour de Mary Poppins sort le 19 décembre (18).
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood