Actu people John Krasinski : polémique autour de son émission Some Good News

CoverMedia

31.5.2020 - 13:07

The 25th Annual Screen Actors Guild Awards at the Shrine Auditorium

Featuring: John Krasinski
Where: Los Angeles, California, United States
When: 27 Jan 2019
Credit: FayesVision/WENN.com
The 25th Annual Screen Actors Guild Awards at the Shrine Auditorium Featuring: John Krasinski Where: Los Angeles, California, United States When: 27 Jan 2019 Credit: FayesVision/WENN.com
Source: FayesVision/WENN.com

Pendant le confinement, John Krasinski a développé un programme gratuit qui ne dispensait que des bonnes nouvelles. Il a annoncé lors de son émission Hey There, Human que la chaîne ViacomCBS le diffuserait désormais et poursuivrait avec un nouvel animateur, son agenda professionnel recommençant à être chargé.

John Krasinski a défendu sa décision de vendre sa web-série tournée durant le confinement, Some Good News, à une chaîne de télévision américaine. La star de A Quiet Place a annoncé la semaine dernière que la chaîne ViacomCBS diffuserait le programme qu'il a créé en confinement pour remonter le moral des gens pendant la pandémie de coronavirus, avec un nouvel animateur après une guerre d'enchères, de nombreuses personnes l'accusant de se « vendre » en déplaçant l'émission de son ancienne plateforme gratuite à une plus grande société.

Cependant, s'adressant à Rainn Wilson, sa co-vedette de The Office, lors de son émission en direct Hey There, Human, John Krasinski a expliqué que ce n'était pas une question d'argent, mais de temps dont il savait qu'il disposerait une fois que le confinement du coronavirus serait terminé. « J'aimerais continuer à faire cette émission depuis mon bureau pour toujours, (mais) ce n'est pas viable, a-t-il expliqué. J'aurais donc besoin d'un partenaire. Et c'est drôle, dans le premier épisode, j'ai dit : "Pourquoi n'y a-t-il pas de journal télévisé entièrement consacré aux bonnes nouvelles", et maintenant nous avons l'un des plus grands journaux télévisés d'Amérique, CBS News, qui dit vouloir l'intégrer dans son cycle d'information permanent, ce qui est insensé. Le fait que nous ayons pu y parvenir – en huit semaines, le programme est passé de l'état de néant à celui de gigantesque réseau d'information – est honnêtement l'un des plus grands honneurs que j'aie jamais pu obtenir. Et encore une fois, tout cela est dû à la communauté et aux gens. »

John Krasinski a ajouté que cette décision a été motivée par le fait qu'il doit tourner la troisième série de Jack Ryan et promouvoir la sortie reportée de A Quiet Place Part II, qui doit arriver dans les salles en septembre.

Les nouveaux épisodes de Some Good News seront diffusés sur le nouveau réseau CBS All Access cet été, avant que d'autres réseaux ViacomCBS ne reçoivent la deuxième série d'épisodes.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia