John Legend et Chrissy Teigen John Legend et Chrissy Teigen avaient peur de ne pas pouvoir faire de troisième enfant

CoverMedia

25.9.2020 - 11:09

Chrissy Teigen et John Legend
à New York, en novembre 2018.
Chrissy Teigen et John Legend à New York, en novembre 2018.
Source: WENN.com

John Legend a évoqué la troisième grossesse de sa femme, Chrissy Teigen, auprès de Cosmopolitan. Il s'agissait pour le couple d'une réelle surprise.

La troisième grossesse de John Legend et Chrissy Teigen était «une vraie surprise» pour le couple qui pensait qu'elle n'aurait jamais lieu. En effet, les époux qui ont eu deux enfants par FIV et ont toujours été ouverts à propos de leurs problèmes de fertilité, ne s'attendaient pas à concevoir à nouveau.

«C'était une vraie surprise. On a eu du mal à concevoir naturellement pendant tout ce temps, et on pensait que ça n'arriverait jamais. J'imagine que tout ce temps passé ensemble à la maison était assez pour vaincre tous ces problèmes de fertilité. Nous pensions que ça ne pourrait pas arriver de cette façon, et que quelque chose se passerait mal, mais pour l'instant, tous les tests sont revenus, et nous nous sentons très bien», a dévoilé le chanteur à Cosmopolitan U.K.

Et depuis qu'il est père, le chanteur s'est assuré que passer du temps avec sa famille était d'une importance capitale. «Ça vous donne un but qui vous dépasse. Vous pouvez influencer la nouvelle génération, et ils peuvent faire du monde quelque chose de meilleur. Ça vous fait réfléchir sur vos priorités de carrière. Dès que Luna (leur fille aînée) est née, j'ai plus pensé à mon emploi du temps de travail et combien je voulais être à la maison. C'est une différente sorte d'amour. On les aime parce qu'ils sont nôtres, mais aussi vous ressentez cette responsabilité pour eux», ajoute John Legend.

Retour à la page d'accueil