John Legend était «anxieux» à l’idée de voir les photos de Chrissy Teigen et de son fils après la fausse couche

4.12.2020

Chrissy Teigen et John Legend lors de la cérémonie de Oscars, le 10 février 2020.
Source: Sheri Determan/WENN.com/Cover Im

Quand John Legend a fait des photos de sa femme et de leur défunt bébé après la fausse couche de Chrissy Teigen, il a cru qu’il ne pourrait jamais les regarder. Mais il avoue aujourd’hui au Times que cela a permis à de nombreuses personnes qui ont vécu cette tragédie de se sentir moins seules.

John Legend n'était pas sûr de pouvoir «supporter» de regarder les photos prises après que Chrissy Teigen ait fait une fausse couche alors qu’elle attendait un garçon qu’ils ont appelé Jack.

Le couple a perdu Jack en septembre, alors que la star de Lip Sync Battle était enceinte de 20 semaines. Ils ont annoncé la triste nouvelle dans un post émouvant sur Instagram, qui était accompagné de photos en noir et blanc prises à l'hôpital.

John Legend a avoué au journal The Times qu'il était tendu lorsque sa femme lui a demandé de prendre les photos d'elle en train de bercer Jack, et s'est replié sur son chagrin parce qu'il s'inquiétait de sa réaction.

«J'étais anxieux quand nous avons pris des photos à l'hôpital parce que, émotionnellement, je ne savais pas si je pourrais supporter de les regarder, a-t-il déclaré. Mais je crois vraiment que c'était bien pour Chrissy de partager son histoire avec les gens.»

Le chanteur de «All of Me» a avoué qu'il admire encore plus sa femme – avec laquelle il a deux enfants, Luna, quatre ans, et Miles, deux ans – pour son attitude franche et honnête, parce qu'elle a été capable d'aider d'autres personnes, même si elle était confrontée à son propre chagrin.

«Ce que nous avons vu, c'est qu'il y a tellement de gens qui ont vécu la même chose ou quelque chose de similaire et qui ont eu l'impression de devoir le cacher honteusement, a déclaré John Legend. Le fait qu'elle soit prête à partager a ouvert le débat et a donné aux gens le sentiment de ne pas être seuls. Je l'admire encore plus pour le courage dont elle a fait preuve.»

La star de 41 ans pense que leur perte a rappelé aux gens que lui et Chrissy Teigen sont seulement «humains», malgré la perception que le public a de leur «vie parfaite». «Nous sommes riches, nous avons du succès, nous sommes très connus; il semble que nous ayons une vie parfaite... Cela rappelle que nous sommes humains et que nous vivons une tragédie et une douleur comme tout le monde», a-t-il expliqué au journaliste.

Retour à la page d'accueil