Actu people John Legend veut détenir un EGOTSMA

CoverMedia

27.2.2019 - 09:33

Source: Covermedia

John Legend espère être élu Sexiest Man Alive (Homme vivant le plus sexy) et ainsi ajouter cette récompense à son Emmy, son Grammy, son Oscar et son Tony Award. Il a parlé de cet exploit sur le plateau de la version américaine de The Voice, où il est juge.

John Legend veut être la prochaine star masculine à être élue Sexiest Man Alive pour passer du statut de détenteur d'un EGOT, à celui de détenteur d'un EGOTSMA. Le talentueux chanteur a déjà remporté un Emmy, un Grammy, un Oscar et un Tony, mais il y a un titre qu'il a jusqu'à présent passé sous le nez.

Lors de ses débuts en tant que juge dans la version américaine de The Voice lundi soir, le chanteur de All of Me a lancé avec humour : « Je me suis rendu compte que je suis le seul homme ici à n'avoir pas gagné le prix du Sexiest Man Alive. Je pense que si je suis dans The Voice, ça veut dire que je vais le gagner. »

Le chanteur de country Blake Shelton avait remporté ce prix en 2017, tandis que Adam Levine, le chanteur du groupe Maroon 5, a été nommé Sexiest Man Alive par le magazine People en 2013.

Après la remarque de John Legend, Adam Levine a répondu : « C'est un EGOTSMA. Emmy, GRAMMY, Tony, Sexiest Man Alive. E.G.O.T.S.M.A. »

John n'est pas complètement nouveau dans The Voice, ayant agi en tant que juge invité pour Adam Levine lors de la saison 12, mais c'est la première fois qu'il assume un rôle de juge à plein temps. Ses premières semaines de spectacle n'ont pas été faciles, le chanteur américain étant constamment bloqué par Blake Shelton et Kelly Clarkson pour être choisi comme coach par certains des candidats.

« Je suis le coach le plus bloqué de l'histoire de The Voice, s'est-il plaint, ce à quoi Adam Levine a répondu : « Hé mec, tu as un EGOT, alors on ne va pas se laisser faire. »

Kelly Clarkson, tweetant en direct lors du premier épisode de cette nouvelle saison, a ajouté que le statut EGOT de son camarade la rendait nerveuse : « @JohnLegend, je suis désolée. Mais prenez mes blocages comme un compliment ! Je me sens menacée par la réalité de ton #EGOT. »

Le chanteur a répondu : « Bien sûr, bien sûr », avec un emoji levant les yeux au ciel.

Retour à la page d'accueil