Actu people John Squire confirme la fin du groupe The Stone Roses

CoverMedia

21.9.2019 - 09:31

The Stone Roses perform live at Manchester's Etihad Stadium

Featuring: The Stone Roses, John Squire
Where: Manchester, United Kingdom
When: 15 Jun 2016
Credit: Sakura/WENN.com

**60 DAYS USAGE ONLY FROM 16/06/2016**
The Stone Roses perform live at Manchester's Etihad Stadium Featuring: The Stone Roses, John Squire Where: Manchester, United Kingdom When: 15 Jun 2016 Credit: Sakura/WENN.com **60 DAYS USAGE ONLY FROM 16/06/2016**
Source: Sakura/WENN.com

John Squire a annoncé que les membres du groupe The Stone Roses sont séparés pour de bon. Il s'est confié dans une interview pour The Guardian.

John Squire a confirmé que les Stone Roses sont du passé. Le groupe emblématique de Manchester s'était reformé en 2012, près de deux décennies après sa scission acrimonieuse de 1995, et a donné son dernier concert en 2017 alors que des rumeurs de mésentente entre les membres du groupe avaient de nouveau circulé.

Lorsqu'un journaliste du Guardian a demandé à John Squire s'il en avait terminé avec son groupe, celui-ci a répondu « Oui », avant d'ajouter qu'il allait « honorer » un pacte le forçant à ne pas parler du leader du groupe, Ian Brown, avec qui il a eu relation mouvementée.

John Squire, qui a conçu les pochettes du groupe, organisera une exposition de ses peintures à Londres le 19 novembre, mais a indiqué que Ian Brown n'y était pas invité. Il a toutefois invité le bassiste du groupe, Gary 'Mani' Mounfield, même s'il ignore s'il viendra.

Ian Brown a déclaré au public lors de son dernier concert à Glasgow, en Écosse : « Ne soyez pas tristes, c'est fini, soyez plutôt heureux que ce se soit arrivé », ce que beaucoup ont interprété comme un signe que les rockeurs de I Wanna Be Adored se séparaient.

Retour à la page d'accueil