People John Stamos appelle une fan de 3 ans qui voulait parler à Oncle Jesse

CoverMedia

12.3.2018 - 13:08

Source: Covermedia

John Stamos a appelé une jeune fan de 3 ans après l'avoir vu pleurer car elle voulait parler à son personnage Oncle Jesse, dans une vidéo. Il a ensuite partagé les photos de leur conversation sur les réseaux sociaux.

John Stamos a joué Oncle Jesse dans la sitcom La Fête à la Maison et a repris son rôle pour le remake de la série en 2016 intitulé La Fête à la maison : 20 ans après. Le programme a connu un énorme succès auprès des fans de la série originale, qui a été diffusée de 1987 à 1995, et a également attiré une nouvelle génération de fans.

Parmi ces nouveaux fans figure Iris Houston, âgée de trois ans, dont la mère, Rachael, a partagé une vidéo sur Instagram dans laquelle on peut voir la fillette expliquant qu'elle voulait parler à Oncle Jesse. Dans le clip, Iris est en train de pleurer : « Je veux Oncle Jesse ». Quand sa mère demande, « Celui de la série ? », Iris lui répond entre deux sanglots : « Oui »

Après avoir vu la vidéo, l'acteur de 54 ans a commenté : « Ça m'a fait vraiment plaisir, il faut que j'appelle cette jeune fille sur FaceTime. »

Et le lendemain, l'acteur a tenu sa promesse, partageant plusieurs photos de lui-même et d'Iris bavardant sur l'application d'appel vidéo FaceTime.

« Eh bien, j'ai eu une conversation lumineuse de 15 minutes et 43 secondes sur FaceTime avec ma nouvelle amie, Iris, a-t-il écrit à côté des clichés. Nous avons ri, nous avons pleuré, puis nous avons ri à nouveau, nous avons parlé de tout et j'espère qu'elle acceptera mon invitation de venir visiter le plateau de #FullerHouse cet été. Merci à sa gentille maman, @RachLHouston XO. »

Les talents de la star avec les enfants s’avéreront utiles dans les mois à venir. Lui et sa femme Caitlin McHugh vont en effet devenir parents pour la première fois cette année.

Le couple a annoncé la bonne nouvelle au magazine People en décembre dernier et a expliqué que, bien qu'ils aient déjà discuté de la possibilité de fonder une famille, le moment semblait maintenant venu pour eux et les choses s'étaient enfin mises en place.

« La tête de John quand je lui ai dit que j'étais enceinte n'avait pas de prix, avait indiqué Caitlin McHigh en souriant. C'était le regard d'un homme qui voulait avoir sa propre famille mais n'était pas sûr que ça lui arriverait un jour. Maintenant, c'est le cas ! »

Retour à la page d'accueil

CoverMedia