John Stamos : tout nu pour son anniversaire

CoverMedia

1.12.2017 - 14:35

(Cover) - FR Showbiz - John Stamos a posté une photo de lui-même sur Instagram pour célébrer cette journée si spéciale, dimanche. On l’y voit photographié de dos dans une douche extérieure, entourée de plantes habilement positionnées pour protéger son intimité. La photo, qui a pour légende « #54 et tout propre. Merci pour les souhaits d'anniversaire! » a depuis recueilli plus de 168 000 likes, et l’acteur de La Fête à la Maison a également posté une autre photo de lui-même en tant qu’enfant sur son compte Instagram, où il s’est dit chanceux de mener une vie aussi heureuse.

« C'est merveilleux de savoir que la vie a encore beaucoup en réserve pour moi, j’attends (presque impatiemment) qu’elle révèle sa beauté douce, imparfaite, souvent inimaginable. Quand j'ai été disposé à arrêter de juger, à retenir mes critiques, à chercher le positif activement, et surtout, à apprécier ce qu’il y a de merveilleux, j'ai trouvé un bonheur authentique », a-t-il écrit.

La carrière de John Stamos est en train de redécoller grâce au remake de la série avec laquelle il a rencontré le succès. En plus de son rôle dans la Fête à la Maison : 20 ans après, diffusé sur Netflix, Hulu commencera à diffuser tous les épisodes de la série originale en septembre.

Ses vieux compères, dont Lori Loughlin, Candace Cameron-Bure, Jodie Sweetin, Bob Saget et Dave Coulier, lui ont tous souhaité un joyeux anniversaire sur les réseaux sociaux. Pendant ce temps, la petite-amie de John Stamos, Caitlin McHugh, a posté une jolie photo du couple en pleine bataille de coussins, vêtus de combinaisons.

Cover Media

Retour à la page d'accueil

CoverMedia