Actu people John Travolta a demandé à Pitbull la permission de se raser la tête

CoverMedia

27.4.2019 - 09:36

Pitbull is honoured with a hand and footprint ceremony at the TCL Chinese Theatre

Featuring: Pitbull, John Travolta
Where: Hollywood, California, United States
When: 14 Dec 2018
Credit: FayesVision/WENN.com
Pitbull is honoured with a hand and footprint ceremony at the TCL Chinese Theatre Featuring: Pitbull, John Travolta Where: Hollywood, California, United States When: 14 Dec 2018 Credit: FayesVision/WENN.com
Source: FayesVision/WENN.com

John Travolta a demandé à Pitbull l'autorisation de copier son look emblématique avant de se raser la tête. Le rappeur est revenu sur cette anecdote lors de son apparition dans The Tonight with Jimmy Fallon.

John Travolta a voulu obtenir le feu vert du rappeur Pitbull avant de se raser la tête. La star de Pulp Fiction a adopté un look radicalement différent au début de l'année en se faisant la boule à zéro. Dans une interview avec Extra, il a expliqué avoir eu envie de changer de coiffure après avoir rencontré Pitbull, de son vrai nom Armando Christian Perez, lors de sa cérémonie d'inauguration de ses empreintes de mains et de pieds au TCL Chinese Theater, en décembre.

Cependant, Pitbull a maintenant révélé que, alors qu’il avait précédemment encouragé l'acteur de 65 ans à se raser la tête, ce dernier a quand même préféré lui demander son avis avant ce changement drastique.

« Alors, quand j'étais là (à la cérémonie), il a dit : "Hé mec, j'aime le look avec la barbe et la tête rasée. C'est cool si je le fais ?" (Et j'ai dit) "Oui !", a raconté le rappeur lors d'une apparition dans The Tonight with Jimmy Fallon, lundi soir. C'est John Travolta, mec. Il a l'air classe. »

Pitbull a également expliqué qu'il envisageait de faire une comédie musicale fondée sur sa vie et a indiqué qu'il travaillait sur divers projets secrets. Il a aussi révélé que sa chanson préférée en soirée était September de Earth, Wind & Fire, sortie en 1978, avant de montrer ses meilleurs pas de danses pour le plus grand plaisir du public.

Le rappeur de 38 ans est apparu dans le talk-show pour promouvoir son nouveau film d'animation UglyDolls, dans lequel il incarne le personnage d'Ugly Dog et il a expliqué qu'il avait accepté de participer au film en raison du message du film.

«  Ce qu'il y a de beau dans UglyDolls, ce pourquoi je l'ai aimé et ce pourquoi j'ai signé, c'est que son message est formidable, a-t-il souligné. Nous vivons dans une société tellement connectée qu'on est déconnectés. Les personnes qui prennent beaucoup de photos, ils ratent la photo d'ensemble... et dans le mot UGLY, si vous déchiffrez le mot, c'est en fait You Gotta Love Yourself (Vous Devez Vous Aimer), c'est de ça dont il s'agit. »

Kelly Clarkson, Nick Jonas et Janelle Monae prêtent aussi leur voix aux personnages du film.

Retour à la page d'accueil