Actu peopleJohn Travolta annonce la mort de sa femme Kelly Preston
CoverMedia
13.7.2020 - 09:39
John Travolta a révélé sur Instagram que sa femme Kelly Preston était décédée. L'actrice de 57 ans se battait contre un cancer du sein.
C'est sur Instagram que John Travolta a fait une annonce difficile : sa femme Kelly Preston est décédée. L'actrice de 57 ans, qu'on avait pu apercevoir dans Jerry Maguire ou Battlefield Earth, luttait contre un cancer du sein, qui l'a finalement emportée.
« C'est le cœur lourd que je vous informe que ma magnifique femme a perdu son combat de deux ans avec le cancer du sein. Elle s'est battue courageusement avec l'amour et le soutien de beaucoup de personnes », a-t-il posté, avant de remercier les personnels médicaux du MD Anderson Cancer Center.
John Travolta et Kelly Preston ont eu trois enfants ensemble, Jett (décédé en 2009), Ella (20 ans) et Benjamin (9 ans). L'acteur annonce par ailleurs qu'il compte prendre du temps pour s'occuper de ses enfants. « Pardonnez-moi par avance si vous n'entendez pas parler de nous pendant un moment. Mais sachez que je ressentirai votre amour dans les semaines et mois à venir », a conclu John Travolta.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood