Actu people John Travolta célèbre le 40e anniversaire de Grease au Festival de Cannes

CoverMedia

18.5.2018 - 16:17

Source: Covermedia

John Travolta est venu avec sa femme Kelly Preston et leur fils Benjamin célébrer le 40e anniversaire de Grease au Festival de Cannes, ce mercredi (17 mai 18). Le réalisateur Randal Kleiser était également présent pour l’occasion.

John Travolta était invité d’honneur à la projection du film Grease, qui fête ses 40 ans, au Cinéma de la Plage à l’occasion de la 71e édition du Festival de Cannes. L’acteur y a assisté en présence de sa femme Kelly Preston et de leur fils Benjamin (7 ans).

Habillé dans un jean noir serré, il a présenté le film avec le directeur du festival Thierry Frémaux et le réalisateur de Grease Randal Kleiser. « Il y avait 1.000 personnes en train de chanter toutes les paroles avec Travolta alors qu’elles regardaient le film sur la plage. c’était comme un karaoké, a confié l’un des invités du festival comme le rapporte WENN. Les gens étaient emmitouflés dans des couvertures. Travolta passait un super moment. »

L’acteur est devenu une star du jour au lendemain grâce à son rôle dans la comédie musicale à propos des amours de jeunes adolescents au lycée. Le film, qui a fait un carton au box-office, comprenait aussi Stockard Channing dans le rôle de Rizzo et Jeff Conaway en tant que Kenickie. Lors d’une Masterclass au Festival de Cannes plus tôt dans la semaine, la star de La Fièvre du samedi soir a aussi déclaré que Benicio Del Toro lui avait confié avoir regardé Grease 14 fois quand il était enfant. « Benicio a cette gravité et ce pouvoir en tant qu’acteur, et on n'imagine jamais vraiment que Grease serait la chose qui a créé Benicio Del Toro », a affirmé John Travolta.

L’acteur a eu une semaine chargée lors du festival. il a a dévoilé son nouveau film Gotti, réalisé par Kevin Connolly, la veille de la projection. Après cela, il a été honoré du Cinema Icon Award de Variety lors d’une soirée qui se tentait mardi soir à l’Hôtel du Cap. Toutefois, les critiques n’ont pas été favorables à Gotti pour le moment. « Le film n’est pas seulement mauvais : il est mal écrit, manque de tension, et ridicule à certains passages et purement ennuyeux à d’autres », a par exemple écrit un critique du Hollywood Reporter.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia