Actu people John Travolta : fier de voir travailler sa fille

CoverMedia

27.5.2019 - 13:13

16th Annual G'Day USA Los Angeles Gala

Featuring: John Travolta
Where: Culver City, California, United States
When: 27 Jan 2019
Credit: FayesVision/WENN.com
16th Annual G'Day USA Los Angeles Gala Featuring: John Travolta Where: Culver City, California, United States When: 27 Jan 2019 Credit: FayesVision/WENN.com
Source: FayesVision/WENN.com

John Travolta a récemment tourné avec sa fille Ella. Il a expliqué sur le plateau de The Talk qu'il était très fier de la voir reprendre le flambeau.

John Travolta a du mal à contenir sa fierté lorsqu’il voit jouer sa fille Ella. L’acteur a en effet collaboré avec elle pour le tournage de The Poison Rose, un thriller.

Invité avec Ella sur le plateau de l’émission The Talk, John Travolta a admis qu’il adorait la voir travailler. « Je suis ridicule. Je suis derrière la caméra et je marmonne chaque mot qu’elle dit, j’imite chacun de ses gestes. Ma femme est morte de rire en m’observant. Je veux juste que tout se passe bien », explique-t-il.

Cependant, une scène a été très dure pour Ella, mais John Travolta est formel : sa fille a gardé son maintien pendant tout le tournage. « La pauvre, elle n’avait pas joué depuis ce film avec Robin (Williams), et ils lui ont donné la scène la plus dure. A quatre heures du matin, elle a dû pleurer, tenir une arme, et gérer toutes sortes de choses. Et elle s’en est parfaitement sortie. L’équipe l’a applaudie, parce que ça n’aurait été simple pour personne. Je m’étais dit ‘’C’est à elle de jouer’’, et elle l’a fait », a-t-il ajouté.

Et si, pour certains, il est dur de travailler en présence de ses parents, Ella a confessé que pour elle, c’était un soulagement d’avoir son père sur le plateau. « Ça m’a vraiment aidé de savoir qu’il était là. Il venait entre les scènes, et je savais qu’il était derrière l’écran de contrôle, à regarder, s’assurer que c’était bien », explique l’actrice.

John Travolta, du haut de ses 65 ans, doit en outre s’assurer qu’il reste à la page, étant père de deux enfants, dont Benjamin, 8 ans. « A la maison, on met de la musique et on danse, sur toute sorte de musique. C’est très fun. Il nous apprend les chorégraphies. Puis quand le floss est sorti, il nous a montré la vidéo. Il est plus à la page que nous », a-t-elle dévoilé.

Retour à la page d'accueil