Actu people Johnny Depp a appelé Elton John à l'aide pour sortir de l'enfer de l'alcool

CoverMedia

8.7.2020 - 11:47

'Fantastic Beasts' The Crimes of The Grindlewald UK Premiere Arrivals at Leicester Square, London.

Featuring: Johnny Depp
Where: London, United Kingdom
When: 13 Nov 2018
Credit: WENN.com

Featuring: Johnny Depp
Where: London, United Kingdom
When: 13 Nov 2018
Credit: WENN.com
'Fantastic Beasts' The Crimes of The Grindlewald UK Premiere Arrivals at Leicester Square, London. Featuring: Johnny Depp Where: London, United Kingdom When: 13 Nov 2018 Credit: WENN.com Featuring: Johnny Depp Where: London, United Kingdom When: 13 Nov 2018 Credit: WENN.com
Source: WENN.com

Le procès de Johnny Depp et d'Amber Heard a débuté à Londres ce mardi (7 juillet 20). Parmi les premières révélations de l'audience, on a notamment appris que c'était Elton John qui avait aidé l'acteur à se débarrasser de son addiction à l'alcool, comme le relaye le Daily Mail.

Johnny Depp s'est adressé à Elton John pour lui demander de l'aide alors qu'il avait replongé dans l'alcool après la fin de sa relation de 14 ans avec Vanessa Paradis. Les problèmes d'alcool de la star de Pirates des Caraïbes ont été évoqués lors de son procès contre l'éditeur News Group Newspapers, qui publie notamment The Sun, ce mardi (07 juillet 20). La star a reconnu que son addiction à l'alcool est devenue grave après sa rupture avec la chanteuse et actrice française.

« Je dirais qu'à partir de la fin de ma relation avec Mlle Paradis, la mère de mes enfants, c'était une période très douloureuse – se séparer de quelqu'un avec qui on est depuis 14 ans et avec qui on a deux enfants... J'ai fait en sorte de m'anesthésier le plus possible. Je n'aimais pas la rendre triste ou rendre mes enfants tristes », a-t-il expliqué devant la cour, comme le relaye le Daily Mail.

Mais alors qu'il s'est enfoncé dans l'addiction, Johnny Depp s'est tourné vers Elton John. Dans un e-mail daté de mars 2012, lu au tribunal, on apprend que l'acteur remercie la légende de la pop pour l'avoir aidé à se remettre dans le droit chemin. « Mon très cher Elton, ça fait 100 putains de jours que je suis clair, c'est bien pour un vieux déchet comme moi. Personne n'aurait cru que c'était possible à part une poignée de personnes, dont tu fais partie. J'aurais été dévoré par le monstre si tu n'avais pas été là », lui écrit-il.

Le procès devrait durer trois semaines, et Vanessa Paradis pourrait être appelée à témoigner pour son ex-compagnon, qui réclame des dommages et intérêts au Sun pour un article de 2018 dans lequel il était présenté comme un mari violent sur la base des accusations de son ex-femme Amber Heard dans un éditorial du Washington Post.

Retour à la page d'accueil