Avec Amber Heard Johnny Depp assure avoir des preuves qu'il n'a jamais été violent

CoverMedia

23.1.2019 - 09:42

Source: Covermedia

Johnny Depp a déposé de nouveaux documents juridiques affirmant qu'il n'a jamais levé la main sur son ex-femme Amber Heard. Comme le rapporte «TMZ», il a apporté ces documents dans le cadre de sa plainte pour diffamation contre le tabloïd britannique «The Sun».

Johnny Depp attaque le tabloïd britannique «The Sun» en diffamation et vient d'apporter de nouveaux éléments au dossier pour prouver qu'il n'est pas un «homme violent avec les femmes» ainsi que le journal l'avait imprimé. Selon lui, le journal a relayé de fausses informations sur des abus qu'il aurait fait subir à son ex-femme, Amber Heard. L'actrice avait en effet affirmé que son mari de l'époque lui avait lancé un téléphone portable à la figure et l'avait battue lors d'une bagarre à leur domicile à Los Angeles, en 2016.

Les nouveaux documents obtenus par «TMZ» incluent des déclarations de témoins affirmant avoir vu Amber Heard dans l'appartement du couple le jour de leur supposée altercation et ne pas avoir vu de marques rouges ni de coups sur son visage. L'actrice de 32 ans avait également pris des photos de verre brisé dans l'appartement, ajoutant que Johnny Depp lui avait lancé un verre, mais un témoin a affirmé qu'il n'y avait pas de verre brisé «dans l'appartement à ce moment-là».

Dans les documents, Johnny Depp a également souligné que les deux policiers qui avaient répondu à l'appel faisant état de la bagarre avaient soumis des dépositions dans lesquelles ils déclaraient n'avoir constaté aucune blessure sur le corps d'Amber Heard. Johnny Depp affirme que l'actrice s'est blessée quelques jours après la bagarre et a pris des photos à ce moment-là.

«Ils doivent avoir pris la décision de présenter une image totalement unilatérale...»

Dans sa plainte en diffamation contre le tabloïd, l'acteur a écrit: «Ils doivent avoir pris la décision de présenter une image totalement unilatérale, en laissant de côté ma version de l'histoire et en prétendant qu'elle n'existait pas ou qu'elle ne méritait pas d'être considérée».

Les deux stars se sont mariées le 3 février 2015 et se sont séparées en mai 2016. Amber Heard a alors déclaré avoir subi des abus physiques et moraux tout au long de son mariage et a demandé le divorce.

Vanessa Paradis en images

Retour à la page d'accueil

CoverMedia