Difficiles confidences Johnny Depp: en dépression suite à son divorce

CoverMedia

24.6.2018 - 09:33

Johnny Depp
Johnny Depp
Source: Covermedia

Johnny Depp est entré en dépression après son divorce d'avec Amber Heard en 2016. Il revient sur cette difficile période dans une interview donnée à Rolling Stone.

Entre son divorce d'Amber Heard et ses dettes qui s'élèvent à plus de 40 millions de dollars, Johnny Depp est tombé en dépression. Dans une interview au magazine Rolling Stone, la star est revenue sur les dernières années de galère. «J'étais au plus bas (pendant mon divorce de 2016), a-t-il indiqué. La prochaine étape était de me dire "tu vas arriver quelque part avec les yeux ouverts et tu vas repartir avec les yeux fermés". Je ne pouvais pas supporter la douleur tous les jours.»

Pour lutter contre la déprime, Johnny Depp est parti en tournée avec son groupe les Hollywood Vampires qu'il a monté avec Alice Cooper et Joe Perry et a commencé à écrire ses mémoires sur une vieille machine. «Je me versais un verre de vodka le matin et commençais à écrire jusqu'à ce que les larmes me montent aux yeux, indique-t-il. Je ne pouvais même plus lire les pages. J'essayais de comprendre ce que j'avais fait pour mériter ça. J'ai tenté d'être sympa avec tout le monde, d'aider tout le monde, d'être franc envers tout le monde. La vérité, c'est le plus important pour moi. Et ça arrivait quand même.»

Des dommages s'élevant à 25 millions de dollars

Pour rappel, l'acteur a porté plainte contre ses managers Joel et Robert Mandel pour des dommages s'élevant à 25 millions de dollars en les accusant de fraudes et de négligence lui causant sa dette abyssale. D'après ces deniers, ce sont les dépenses sans contrôle de l'acteur qui l'ont coulé.

Vanessa Paradis

Retour à la page d'accueil

CoverMedia