Après le dernier épisode Johnny Galecki déprimé sur le plateau de «The Big Bang Theory»

CoverMedia

9.5.2019 - 11:13

L'acteur américain Johnny Galecki.
L'acteur américain Johnny Galecki.
Source: Guillermo Proano/WENN.com

Séquence émotion sur le compte Instagram de Johnny Galecki. Un mois après avoir bouclé le dernier épisode de «The Big Bang Theory», l'acteur vient de poster une vidéo où on peut le voir, avec émotion, arpenter le studio où il a tourné la série-star de CBS pendant 12 ans.

Pour Johnny Galecki, la fin de «The Big Bang Theory», c'est aussi la fin d'une époque. L'acteur, qui interprète Leonard dans la sitcom à succès, est retourné sur le plateau après le tournage de l'ultime épisode de la série le mois dernier (avril 2019). Il a posté des images et dit un dernier adieu au studio qui a été sa deuxième maison pendant 12 ans.

Emission spéciale

Dans la vidéo, on peut le voir marcher dans les pièces vides du plateau de la Warner à Burbank, en Californie, ainsi que son ancienne loge, qu'il était venu pour vider avant que le plateau ne soit détruit pour faire la place à un nouveau programme. «Je déménage ma loge de "The Big Bang Theory"», a-t-il indiqué en légende de la vidéo sur Instagram.

Le dernier épisode sera diffusé aux Etats-Unis le 16 mai prochain (2019) et Johnny Galecki ainsi que Kaley Cuoco, qui incarne Penny à ses cotés depuis le début de la série, présenteront dans la foulée une émission spéciale, intitulée «Unraveling the Mystery: A Big Bang Farewell».

«The Big Bang Theory» en images

Retour à la page d'accueil