Johnny Hallyday : enterré dans l’intimité

CoverMedia

11.12.2017 - 11:13

Covermedia

Johnny Hallyday sera inhumé au cimetière marin de Lorient, sur l’île des Antilles de Saint-Barthélémy, aujourd'hui (11 décembre 17). Comme le rappelle BFMTV, il ne voulait pas d’un enterrement en grandes pompes.

La dernière demeure de Johnny Hallyday se trouve au petit cimetière marin de Lorient, à Saint-Barthélémy, l’île des Antilles sur laquelle il possédait une belle villa et dont il était tombé amoureux. Pour l’accompagner dans ce dernier voyage, sa femme, Laeticia, et leurs filles, Jade et Joy, ont pris place dans l’avion parti du Bourget hier (10 décembre 17).

A leurs côtés, une soixantaine de personnes était du voyage, des proches du couple, dont Jean Reno, le parrain de Jade, Caroline de Maigret, meilleure amie de Laeticia, ou encore Patrick Bruel, Jean-Claude Camus, producteur historique de la star.

David Hallyday, le fils que le chanteur a eu avec Sylvie Vartan, et Laura Smet, sa fille née de sa relation avec Nathalie Baye, sont aussi du voyage, mais, comme le précise BFMTV, ils ont fait le trajet dans un avion privé séparé. Au total, 80 personnes devraient assister à l’inhumation. Sylvie Vartan et Nathalie Baye n’ont pas fait le déplacement. Line Renaud a fait savoir qu’elle était trop fatiguée.

Laeticia Hallyday s’est occupée de l’organisation des obsèques, selon les dernières volontés de son mari. « Il a demandé exactement la même chose que tout le monde. Il avait adoré le cimetière de Lorient et il voulait être au centre, face à la route, pour pouvoir voir, selon lui, les gens passer, et être tout près de la plage », a confié José, le fossoyeur, à BFMTV.

Le blanc devrait être la couleur dominante des obsèques de Johnny Hallyday, comme le veut la tradition du cimetière de Lorient à Saint-Barthélémy.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia