Actu people

Johnny Hallyday : il aurait choisi un titre différent pour son album

CoverMedia

10.9.2018 - 16:31

Source: Covermedia

L'album posthume de Johnny Hallyday sortira le 19 octobre prochain et s'intitulera Mon pays, c'est l'amour. Cependant, selon l'entourage de Laura Smet qui s'est confié à France Info, ce dernier avait choisi un tout autre titre.

L'entourage de Laura Smet a confié à France Info que Johnny Hallyday avait choisi un tout autre titre que Mon pays, c'est l'amour, titre retenu par Laeticia Hallyday. D'après eux, le rockeur aurait choisi comme titre « Made In Rock'n'Roll ».

D'après les sources qui se sont confiées à la radio, la fille du chanteur vit ce titre comme « une trahison artistique complète » et elle y verrait la main de Laetitia Hallyday dans ce « rapt sur le sens » du titre de l'album.

Du côté du clan Laeticia Hallyday, on s'érige contre une « polémique permanente qui ne fait que salir la mémoire de l'artiste ». Depuis, Laura Smet a démenti les propos tenus par ceux présentés comme de son entourage, mais France Info est catégorique et maintient ses informations.

Le 51e album studio de Johnny Hallyday, enregistré alors qu'il se battait contre un cancer, sortira l e 19 octobre (18).

Retour à la page d'accueil

CoverMedia