People Johnny Hallyday : maison close

CoverMedia

1.12.2017 - 12:27

Johnny Hallyday recoit la victoire du meilleur album. CÈrÈmonie des 31Ëme Victoires de la Musique au ZÈnith de Paris le 13/02/2016.
Johnny Hallyday recoit la victoire du meilleur album. CÈrÈmonie des 31Ëme Victoires de la Musique au ZÈnith de Paris le 13/02/2016.
Covermedia

(Cover) - FR French Stars - Les ouragans Harvey et Irma ont fait de nombreuses victimes, et aussi nombreuses sont les stars à s’être mobilisées pour leurs venir en aide. Alors qu’Irma a frappé l’île de Saint-Barthélemy, terre d’asile pour de nombreuses célébrités fortunées, Johnny et Laeticia Hallyday, qui y possèdent une propriété, avaient généreusement annoncé qu’ils ouvriraient leurs portes à ceux qui en auraient besoin. Mais ça, c’était ce week-end…

En effet, depuis, le couple a découvert l’impensable : leur maison a elle aussi été victime de l’ouragan, et d’après BFM TV, elle serait tout simplement inhabitable. « Leur maison n’est pas prêtée parce qu’elle n’est pas habitable du tout, du tout. Avec l’effet du cyclone, les toitures son arrachées, il y a pas mal de boulot à faire dedans. Et il n’y a pas d’eau, pas d’électricité, a confié un témoin chargé de déblayer la-dite demeure. De nombreux débris se sont accumulés à l’intérieur et il était urgent de mettre la maison en sécurité. »

Voilà une belle intention qui se solde malheureusement par un échec. Mais Johnny Hallyday et Laeticia n’étant pas les seuls heureux propriétaires de riches demeures à Saint-Barthélemy, ils pourront compter sur d’autres pour prendre la relève.

Cover Media

Retour à la page d'accueil