Actu people Johnny Hallyday repose enfin dans sa dernière demeure

CoverMedia

15.1.2020 - 11:28

Source: Covermedia

Johnny Hallyday est mort en décembre 2017, alors que la construction du caveau familial, qu'il appelait de ses vœux, n'avait pas pu commencer. Deux ans plus tard, sa veuve Laeticia Hallyday a confirmé sur Instagram que le caveau était terminé et que le chanteur y avait été transféré.

Johnny Hallyday le voulait, et un peu plus de deux ans après sa mort, il l'a enfin obtenu. Le corps du chanteur repose désormais dans le caveau familial de quatre places qu'il avait demandé dans le cimetière de Lorient à Saint-Barthélémy.

C'est sa veuve, Laeticia Hallyday, qui l'a annoncé sur Instagram. « Johnny repose enfin dans sa dernière demeure, sur l'île de Saint-Barthélemy. C'était le choix d'un homme libre, qui a trouvé ici la paix à laquelle il aspirait. Les démarches ont été accomplies avec professionnalisme, dans le respect de ses volontés. Je remercie de tout mon cœur tous ceux qui y ont contribué », a-t-elle posté sur le réseau social en légende d'une photo du Taulier.

D'après l'AFP, qui cite Gilles Gauer, l'avocat de Laeticia Hallyday, le transfert du cercueil a été réalisé « avec l'accord des aînés » de Johnny Hallyday, c'est-à-dire Laura Smet et David Hallyday, qui étaient jusqu'à présent opposés à cette décision.

Retour à la page d'accueil