France Johnny Hallyday: sa Porsche ne trouve pas preneur aux enchères

CoverMedia

18.3.2019 - 14:37

Le chanteur français Johnny Hallyday.
Le chanteur français Johnny Hallyday.
Source: FayesVision/WENN.com

Une Porsche qui avait appartenu à Johnny Hallyday dans les années 90 a été mise aux enchères ce week-end (16-17 mars 19). Mais le prix est resté trop bas pour procéder à la vente, a indiqué la maison Aguttes au «Parisien».

Rouler dans la même voiture que Johnny Hallyday - une Porsche qui plus est - c'est le rêve de beaucoup de fans de l'idole des jeunes, mais pas assez pour y mettre le prix, apparemment. «Le Parisien» vient de révéler que la Porsche 927 S4 GT du chanteur était proposée aux enchères ce dimanche (17 mars 2019), mais le prix étant resté trop bas, elle n'a pas trouvé d'acquéreur.

Prix trop bas

La voiture était en effet estimée entre 90 000 et 110 000 euros, et personne n'a misé au-delà de 51 000 euros. Cet objet de collection était pourtant livré avec le carnet de maintenance, qui prouvait sans aucun doute possible que son premier propriétaire était effectivement Johnny Hallyday.

Grosse déception pour la maison d'enchères Aguttes, qui proposait le véhicule, d'autant qu'une autre voiture de l'interprète de Que je t'aime, une Ferrari, avait été vendue l'année dernière pour le double de son estimation, à près de 240 000 euros.

Johnny Hallyday

Retour à la page d'accueil