Actu people

Jon Hamm : plutôt manger du pénis de taureau que de donner la taille de son sexe

CoverMedia

16.10.2018 - 16:07

Source: Covermedia

Jon Hamm a participé au Late Show With James Corden. Lors de la séquence Spill Your Guts or Fill Your Guts, il a dû affronter un sujet de taille : son pénis.

Jon Hamm a participé à la séquence « Spill Your Guts of Fill Your Guts » du Late Show With James Corden, dans lequel James Corden laisse le choix aux invités entre répondre à une question indiscrète ou manger quelque chose d'ignoble.

L'acteur a donc eu le choix entre devoir manger du pénis de taureau et répondre à la question suivante : « on a beaucoup parlé sur internet du ''hammaconda'' (faisant référence au pénis de l'acteur par un jeu de mots entre son nom de famille, Hamm, et le serpent anaconda). Montrez-moi, avec vos mains, sa taille réelle ».

Une question qui a fait rire l'ex-star de Mad Men, avant que ce celui-ci n'avale un morceau de pénis de taureau, ce qui a fait applaudir le public.

Et ce n'est pas tout : il a aussi dû boire un smoothie de hot-dog au fromage pimenté plutôt que de devoir classer ses acteurs de Batman favoris, et a bu de la sauce pimentée lorsqu'on lui a demandé avec qui il ne travaillerait jamais.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia